Real Fucking Couples

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

English | Français | Deutsch | Español

Du sexe ultra chaud! On y pense tout le temps – quand on n'en a pas et même quand on en a. Real Fucking Couples nous donne un regard privilégié sur ce que nos voisins d'à côté font dans la chambre à coucher. Que vous vouliez comparer vos notes et positions ou simplement vous salir en regardant un autre couple qui baise, ce site vous permet de jeter un coup d'œil à l'intérieur et de voir les folies sexuelles d'autres couples en chaleur.

Malheureusement, ce qui était au départ un vrai site amateur s'est lentement transformé en bénévolat de chattes et, éventuellement (il y a quelques années de cela), Real Fucking Couples a tout simplement cessé les mises à jour. Vous trouverez 61 vidéos de pauvre qualité à télécharger en clips. Vous pouvez regarder en flux une version intégrale si vous le désirez. Même si la présentation n'est pas excellente, les scènes sont chaudes et uniques.

Elles contiennent des couples suçant et baisant pour la caméra (et pour vous). Certains sont de vrais couples, d'autres sont de bons amis qui maintiennent un statut de baise amicale et plusieurs sont uniquement mis ensemble par l'industrie adulte. Peu importe la paire (et à quelques occasions le trip à trois) que vous regardez, attendez-vous à du bon sexe hardcore. Parfois l'intrigue devient un peu plus créative, par exemple avec un emplacement spécial, comme une cellule de prison. Il y a aussi des couplages lesbiens.

Il y a 61 séries de photos avec des images de haute résolution à télécharger en fichier .zip. Même si ce n'est pas tout le monde qui est amateur, vous verrez au moins quelques stars porno dans une atmosphère plus décontractée qui les fait sentir comme à la maison. N'avez crainte, je sais que ces tournages ne sont pas filmés dans les vraies maisons de qui que ce soit. Je dis seulement que les gens semblent très à l'aise, qu'ils soient dans une chambre à inspiration japonaise avec des murs de papier, dans une étable quétaine avec une vieille roue de chariot, ou simplement dans un lit quelconque. Ils semblent vraiment s'amuser ensemble, qu'ils soient de vrais amants ou seulement des amis intimes.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet, mais il y a d'autres extras, tels qu'un forum des membres et un lien vers un site en coulisse montrant le travail de cette compagnie de production sur ces DVD et d'autres sites internet. Real Fucking Couples vous laissera légèrement déçu, car il y a peu de vrais couples sur ce site et aussi parce que la qualité des vidéos fait défaut.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: