Join Teen Pink Videos

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Teen Pink Videos, le nom dit tout! De sexys jeunes filles, de chaudes chattes roses, le tout enregistré sur pellicule. Oh, et ai-je mentionné les fellations et la baise hardcore, le léchage lesbien et les éjaculations faciales?

Teen Pink Videos n'essaie pas de réinventer la roue. Tout le contenu est exclusif, mais rien n'est vraiment original car les scènes se déroulent de la façon la plus conventionnelle qui soit, avec le lit, le sofa et la chaise typiques en guise de lieux. Et cela n'est pas nécessairement mauvais, car ils le font très bien.

Les participants paraissent et agissent comme des amateurs professionnels. La baise et le suçage hardcore sont bien filmés, avec un bon éclairage et des angles de caméra intéressants. Souvenez-vous que la majeure partie de l'action consiste en de la masturbation et du déshabillage softcore.

Plus de 844 vidéos sont offertes jusqu'à maintenant et du nouveau contenu est ajouté chaque jour. Certaines vidéos débutent sans aucune discussion et se plongent directement dans l'action, alors que d'autres commencent avec quelques légères conversations. Chaque scène est divisée en courts clips qui peuvent être téléchargés en format MPEG ou Windows Media. La qualité varie parfois, mais un bon nombre d'entre eux offrent une lecture de qualité stellaire.

Votre abonnement vous donne également droit à environ 1 550 séries de photos. J'aimerais vous donner un chiffre exact mais la navigation difficile du site m'a forcé à vérifier chaque page de chaque modèle afin de déterminer celles qui avaient des galeries et combien elles en avaient. La navigation serait beaucoup plus aisée s'il y avait une section de liens vers les photos, comme c'est le cas avec les films.

Il y a maintenant beaucoup moins de contenu bonus qu'il y en avait jadis. En fait, tout ce qu'on retrouve maintenant sont des liens vers des caméras en direct. C'est un peu décevant mais, comme mentionné plus tôt, le site fait des mises à jour quotidiennement donc un manque d'extras n'est pas vraiment un gros problème.

Teen Pink Videos n'apporte peut-être rien de neuf, mais il vous offre une bonne quantité de cochonneries de jeunes sexys. Avec son abondance de matériel de haute qualité, le site vaut le déplacement.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: