First Time Auditions

Vidéos

 

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

English | Français | Deutsch | Español

Qu'arrive-t-il lorsque vous placez une annonce dans le journal local pour trouver la prochaine grosse vedette? Eh bien, si vous venez de First Time Auditions, vous obtenez de vraies filles amatrices de 18 à 25 ans prêtes à faire presque n'importe quoi pour se rendre loin!

Sur First Time Auditions, lorsque vous allez dans la section des membres, vous pouvez voir jusqu'où les filles amatrices sont prêtes à aller pour avoir leur chance pour la gloire. Parmi mes favorites sont Kimmy, Melissa, Jennifer, Trish, Jessica et Isabelle, mais elles sont toutes pas mal hot. La navigation à travers la section des membres est simple et directe. Les dernières mises à jour sont clairement indiquées, tout comme la liste d'autres amatrices qui espèrent.

Les auditions débutent avec chaque amatrice disant savoir qu'il s'agit d'une audition rémunérée qui est filmée. Les questions de sexe commencent et bientôt chacune de ces filles rêveuses sait que c'est le temps de montrer ses atouts. De la masturbation, aux fellations et à la baise, ces jeunes poulettes font de tout pour prouver leur valeur. Elles ne se rendront peut-être pas jusqu'au grand écran, mais nous pouvons certainement être témoins d'un excellent spectacle.

Chacune de 241 vidéos est offerte en format intégral et en clips. Une nouvelle scène est ajoutée toutes les deux semaines. Vous pouvez télécharger chaque clip individuel d'une minute en un MPEG de qualité moyenne ou en un fichier Windows Media d'excellente qualité. Les films plus récents ont des formats intégraux de Windows Media, MP4 et Flash qui paraissent tous excellents également.

Les photos sont tirées de chaque amatrice et clairement présentées d'une manière facile à repérer. Il y a plus de 170 images dans chacune de 241 séries de photos. Vous avez l'option de télécharger un fichier photo .zip complet de la galerie de votre amatrice favorite.

Vous obtenez l'accès à 27 sites bonus, incluant 8th Street Latinas, Tranny Surprise, Captain Stabbin, MILF Hunter et Mike in Brazil. First Time Auditions offre une quantité très considérable de contenu en plus d'excellents extras. Il y a une limite quotidienne de téléchargement décevante, mais cet abonnement vaut assurément la peine.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: