Join Mommy Got Boobs

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1152
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Quand je tombe sur un site tel que Mommy Got Boobs, je m'attends à y voir des MILF. Ce n'est que normal qu'il y ait des femmes plus âgées avec de gros seins, mais en arrivant à la page d'accueil je suis un peu surpris de voir des filles au visage si jeune.

Au début, j'ai cru qu'il s'agissait peut-être seulement d'une publicité pour attirer des gens en affichant des images de filles sexys, mais la page des membres de Mommy Got Boobs contient également des filles qui ne ressemblent pas vraiment au type MILF, bien qu'il y en ait quelques-unes qui incarnent facilement l'image d'une chaude maman. On dirait que toutes les filles qui ne tombent pas dans la catégorie jeune ou écolière peuvent être vues ici.

Le site paraît bien, est assez facile à naviguer et offre des mises à jour hebdomadaires. Il y a également une liste de 27 excellents sites bonus à explorer et la majorité d'entre eux se concentre sur les seins et incluent Jug Fuckers, Busty And Real et Big Tits At Work.

On trouve 237 épisodes dans cette collection, chacun incluant une vidéo et une galerie de photos. Certaines des poitrines sont naturelles et ont un forma t considérable. Dire que certaines des autres paires de seins sont augmentées et corpulentes serait une sous-estimation notable, particulièrement si l'on considère la fille qui s'appelle Echo.

Des films sont offerts en fichiers intégraux ou en clips Windows Media, MPEG et formatés pour iPod. Les films HD valent le temps qu'ils prennent à télécharger, bien que vous puissiez également regarder les scènes en ligne sous forme de flux vidéo.

Les films débutent avec une introduction comme celle de Stéphanie, une comptable de 35 ans qui aime bien faire des choses moins ennuyantes que son travail avec les chiffres. C'est une fille pas gênée du tout qui plonge en quelque sorte dans l'esprit du hardcore après avoir secoué ses énormes seins et laissé tout le monde leur jeter un long regard. Elle sait satisfaire une queue et lorsqu'elle n'est pas en train de presser ses boules de chair autour d'une queue pour une branlette espagnole, elle suce et baise le gars jusqu'à ce qu'il explose.

Vous obtenez une description complète de chaque scène. Les images sont du porno de type glamour, mais sans tous les lieux de tournages élaborés que vous pourriez trouver ailleurs. L'éclairage est clair et les images en soi sont de bonne qualité. Les illustrés sont grands et suivent les modèles entièrement vêtues à travers une scène de déshabillage pour finalement plonger dans le hardcore.

Bien que les MILF ne rentrent peut-être pas toutes dans la catégorie mature, Mommy Got Boobs contient d'impressionnantes branlettes espagnoles et du hardcore qui vous époustouflera. La qualité est géniale et si l'on considère tous les bonus qui mettent l'accent sur les seins, je dirais qu'on a là un site avec lequel on ne se trompe pas.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: