Join Taylor Bow

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français

On dit que l'enfer n'a pas de furie comme le mépris d'une femme, mais n'oubliez pas les hommes, mes amis. En cette époque de caméras vidéo numériques et d'internet, vous êtes mieux de ne pas mépriser qui que ce soit, hommes ou femmes. Taylor Bow l'a fait et subit désormais la furie.

L'histoire va comme suit : Taylor Bow a rencontré un gars dans un club et ils sont tombés en amour. Elle lui a dit combien il était important pour elle et il est tombé complètement amoureux d'elle. Puis un jour, elle s'est levée et l'a laissé pour un connard avec une plus belle voiture et a brisé le cœur du gars en mille morceaux. Pour se venger et la blesser comme elle l'a blessé, il a affiché leurs vidéos de sexe sur internet pour que tout le monde puisse les voir.

La prémisse est simple et réussit plutôt bien à nous convaincre. Je ne dis pas que ces vidéos sont vraiment issues d'une relation amoureuse réelle et qu'elles aient été affichées par vengeance d'un homme au cœur brisé. Ce que je dis c'est que même malgré mon scepticisme initial, j'ai été en mesure d'apprécier l'effort déployé pour rendre le tout réel. Il y a beaucoup de discussions entre les deux amants et tout semble vraiment improvisé et conversationnel.

En fait, c'est presque trop beau pour être vrai, comme s'ils essayaient trop fort de faire paraître l'histoire réaliste. Taylor est excellente et vaut presque le prix d'entrée tout seule. Non seulement est-elle sublime et sexy, mais la façon qu'elle a d'interagir avec la caméra et son partenaire paraît magnifiquement véritable. Je voulais sortir avec elle même avant de la voir toute nue.

On retrouve 20 vidéos et aucune photo racontant cette fable de peine d'amour. Les films jouent comme de vrais films faits maison, où presque tout est filmé du point de vue du gars. Les scènes sont toutes divisées en clips d'une minute qui peuvent être facilement téléchargés en format MPEG d'excellente qualité.

Jusqu'ici, ça semble bien, n'est-ce pas? Eh bien, voici l'attrape. Depuis qu'elle l'a laissé, les 20 vidéos affichées demeurent tout ce qui lui reste de leur relation, donc il n'y aura évidemment plus aucune nouvelle mise à jour. Donc, c'est le genre de site qu'on visite pour un mois seulement. Les coûts d'abonnement sont peut-être quelques dollars au-dessus de ce qu'ils devraient être, mais Taylor Bow est un plaisir à regarder et le scénario du "vrai couple" est réalisé de très bonne façon. En tout et partout, le site vaut la peine pour un mois.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: