Papi

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Je n'avais aucune idée de ce dont traiterait Papi, sauf peut-être d'un gros Grec d'âge moyen ayant séduit Jackie O, mais qui aurait besoin d'un compte bancaire beaucoup plus grand pour m'inciter à regarder. Par contre, même si je n'étais pas certain qu'il s'agisse d'un site hétéro ou non, j'ai été surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un site de sexe gay de type club de cruise.

Les 60 vidéos sur Papi peuvent être téléchargées en très courts clips ou en quatre fichiers plus longs. Les 46 dernières mises à jour offrent également des versions intégrales. Cependant, il y a une limite de téléchargement quotidienne de 10 GB, et cela pose un petit problème puisque chaque film complet dure près de 30 minutes. Les vidéos offrent une lecture de bonne à excellente qualité en formats Windows Media et MPEG.

Certaines scènes plongent plus rapidement dans le sexe que d'autres, puisque qu'elles sont censées amener une ambiance de style party, au lieu du simple hardcore bang-bang merci bonsoir. Contrairement à ce qu'on retrouve d'ordinaire, ces gars sont excités et recherchent vraiment du suçage et de l'anal hardcore dans les bars, au lieu de poser en solo rêveusement ou de se faire jumeler avec des modèles triés sur le volet.

On retrouve 61 galeries de photos au total. Malgré qu'elles n'aient pas toujours les plus grands formats, ces immenses galeries contiennent environ 450 images chacune et sont également téléchargeables en un fichier .zip. Certaines scènes ont également des captures d'écran vidéo. L'action est composée de chaudes fellations, de léchage de culs et de pénétrations, le tout s'inscrivant dans une atmosphère de type orgiaque, bien qu'il y ait beaucoup de scènes à deux également.

Le contenu additionnel inclut deux sites bonus avec accès complet incluant Tranny Surprise et un autre avec first-time gays. On retrouve quatre liens source en direct, mais trois d'entre eux semblent s'être rompus. Celui qui fonctionne exige une somme supplémentaire si vous voulez discuter en privé avec l'un des acteurs. Il y a un forum des membres et des annonces classées en ligne gratuites également.

On dirait que le site n'a pas eu de mises à jour depuis longtemps. Au moins, le site n'est pas trop cher et vous obtenez aussi un site bonus au thème approprié. Pour l'instant, Papi a cessé de grandir, mais le party dans vos pantalons continuera d'enfler jusqu'à pleine capacité et vous mouillera amplement si vous y jetez un coup d'œil.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: