Join Mega Cock Cravers

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey
Money Back Guarantee
If you're not completely satisfied within three days of joining this site, email us and we'll ensure that you get your money back! (Note: Does not apply to accepted cross sales.)
Flash!
This site is scored on its photo content—not videos!

English | Français | Deutsch | Español

Mega Cock Cravers est un site de Nasty plutôt médiocre. Certainement pas représentatif de leur contenu exclusif de haute qualité. Il y avait ici beaucoup de potentiel, puisque ceux d'entre vous qui adorent voir la bouche d'une superbe fille étirée à sa capacité maximale par une énorme graine aimeront les images ici.

Vous verrez de chaudes filles prendre des queues tout aussi longues que larges avec différents degrés de facilité, tout dépendant de leur niveau de professionnalisme. Oui, ceci est Mega Cock Cravers, et ceux qui souhaitent voir des pôles dures s'enfoncer dans des filles auront plus d'une surprises, mais pas nécessairement celles auxquelles ils s'attendaient. On aurait vraiment aimé voir plus de contenu; la cessation des mises à jour vous fera en demander davantage.

Il n'y a pas eu de nouvelles mises à jour depuis notre dernière visite, laissant donc les membres avec les mêmes 42 séries de photos. Un autre inconvénient est le fait qu'aucune de ces séries ne peut être téléchargée en fichiers .zip. Puisque ce site compte uniquement des images, on s'attendrait à une meilleure qualité que la qualité moyenne de photos qu'on retrouve ici.

La "pièce de résistance" du site se trouve dans une section bonus aux méga queues qui contient autant des images que des films. Plus de 50 galeries d'images de différentes scènes de baise avec des queues gigantesques. La qualité des images est excellente et j'ai apprécié la grande variété des queues et des filles, mais les deux galeries bonus présentent les mêmes séries. La même section bonus fournit l'accès à une archive d'un tiers de méga queues qui offre 110 clips en flux de qualité médiocre.

Comme à l'habitude, pour le même prix vous avez l'accès à 25 autres sites Nasty, ce qui donne une valeur ajoutée à l'abonnement. Ces sites incluent 8th Street Latinas, Tranny Surprise, Captain Stabbin, MILF Hunter, Mike in Brazil, Mikes Apartment, Cum fiesta, Top Shelf Pussy, Wives in Pantyhose, Big Naturals, MILF Next Door, Street Blowjobs, We Live Together, Euro Sex Parties, Round and Brown, First Time Auditions et In the VIP.

Pour ce qui est du contenu présentant d'énormes graines, Mega Cock Cravers m'a plutôt déçu par la petite quantité offerte. Cependant, si je prends en considération la quantité époustouflante de films/images uniques que vous trouverez dans les sites bonus, le site vaut certainement son prix, même avec une limite de téléchargement quotidienne de 10GB.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: