Join Cam Contacts

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Español

Cam Contacts est une combinaison d'un site de sexe et de type communautaire. Au début, parce qu'il n'y a pas de page d'accueil typique remplie de petites boîtes de caméras en direct, je n'ai pas su de quoi il retournait sur ce site jusqu'à ce que je voie le bouton "who's online now". J'ai cliqué dessus et tout est devenu clair.

Une page emplie de catégories et de petites images vignettes est apparue. Les deux catégories principales sont adultes et non-adultes, bien que parmi ces catégories se trouvent de nombreuses sous-catégories également. Par exemple, dans la section non-adultes, il y a des catégories comme amis, long-terme et mariage, tandis que dans la section adultes, vous pouvez voir des filles seules à la maison, des lesbiennes, des couples, des mecs seuls à la maison et des transgenres, pour n'en nommer que quelques-uns.

Vous pouvez participer à une cochonne conversation nue d'une minute et après être avec une femme mariée. Regardez bien les catégories car dans la section non-adultes, il n'y a aucune nudité. Ne vous en faites pas car si vous en voulez, il y en a en masse dans la section adultes.

Au total, il y a plus de 38 000 hôtes de clavardages différents enregistrés sur le site, mais ils ne sont évidemment pas tous là au même moment. Il y a de vrais couples, surtout amateurs, qui font ça de chez-eux et selon leur propre horaire. Quand j'étais en ligne, il y avait environ 80 personnes dans les sections non-adultes et environ 500 dans les sections adultes.

Même si vous devez vous enregistrer et donner une carte de crédit (pour confirmer votre majorité), on peut se promener gratuitement, voir qui est en ligne, lire leurs profils et voir les photos qu'ils ont prises lors de leurs spectacles à la caméra. Il y a un clavardage par texto gratuit, mais pas de clavardage vidéo gratuit, ce qui est maintenant la norme dans le domaine. Si vous voulez une conversation vidéo, vous devrez payer, même pour les modèles qui ne se déshabillent pas et recherchent uniquement des amitiés ou une relation.

Les femmes déterminent leur propre tarif. Par exemple, une femme demandait 4,50$ la minute pour une conversation privée en tête à tête, ce qui est dans les plus chers pour ce genre de choses. En général, toutes celles que j'ai vues demandaient entre environ 0,50$ et 2,99$ la minute, la plupart se situant autour de 1$ à 2$. Les prix étaient un peu plus élevés pour les conversations privées en tête à tête, mais même là, vous pouvez vous attendre à payer de 1$ à 3$.

La qualité des caméras variait, mais la plupart étaient moyennes ou pauvres. Si vous avez une caméra, vous pouvez avoir la conversation cam-2-cam avec l'hôte, alors il ou elle peut vous voir. Si vous décidez d'être hôte, vous n'avez besoin que d'une caméra, d'un formulaire dûment rempli et d'un quelconque logiciel et vous y êtes. Par son excellente variété, ses amateurs sexys, la qualité de ses caméras et ses bas prix, Cam Contactsvaut le déplacement.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: