Join Water Bondage

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Quand j'ai vu le nom du site la première fois, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je sais bien ce qu'est l'eau et ce qu'est l'esclavage, mais je ne croyais pas que la combinaison des deux pourrait remplir un site en entier. Mon dieu que je me trompais. Water Bondage a bouleversé mon univers! D'abord, ceux qui aiment vraiment l'eau doivent être prévenus : c'est surtout un site d'esclavage. Cependant, je promets qu'il vous donnera une toute nouvelle perspective du BDSM. Ce site a vraiment réfléchi autrement et va certainement gonfler l'intensité de vos jeux de cordes habituels. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de mises à jour depuis si longtemps. Ça fait plus d'un an que la dernière scène a été ajoutée.

Il n'y a pas d'autres sites comme Water Bondage. Des installations spéciales telles que des baignoires de torture à l'eau, des réservoirs d'eau de taille humaine, des cages d'eau, des tuyaux d'arrosage monstres et des douzaines d'autres instruments de torture à eau sont construits pour ces tournages. Il y a 274 vidéos. Les premières que vous rencontrerez sont stellaires et vous aurez également un choix secondaire de téléchargement d'excellente qualité. Toutes les mises à jour futures, si elles recommençaient un jour, devraient inclure ces versions supérieures de vidéos. C'est excitant, puisque dans le cas du meilleur choix ça vous donne une lecture stellaire. Les mises à jour plus anciennes sont moyennes. Vous pouvez les regarder en flux ou télécharger une version intégrale.

Il y a 274 galeries de haute résolution aussi offertes en fichier .zip. Vous verrez des fixations de cobayes, du fouettage et de la pulvérisation de chattes avec des arrosoirs de grande puissance. Certaines scènes sont filmées dans un réservoir de poissons géant, mais ces sirènes sexy ne sont pas aux commandes. Les femmes sont bâillonnées, enchaînées, pénétrées avec des godes à ceinture et subissent l'esclavage sexuel suspendu. Je dois aussi mentionner la chaise trempante. Les filles y sont attachées et ensuite continuellement plongées en arrière sous l'eau, les forçant à retenir leur souffle. Une partie du matériel me rappelle la scène d'un film d'espions quand ils torturent un agent pour obtenir de l'information, mais ces scènes élaborées sont définitivement plus érotiques.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet inclus dans l'abonnement, mais vous découvrirez un lien vers un site en coulisse pour le réseau en entier. Il y a un forum des membres particulièrement intéressant. Évidemment, le manque de bonus est en quelque sorte négatif simplement parce qu'il n'y a pas de mises à jour présentement. Cependant, il y a tant de contenu existant que vous devriez être occupé pour un bon petit moment encore. Water Bondage a peut-être des vidéos de qualité moyenne, mais ses scènes sont mémorables, c'est le moins qu'on puisse dire!

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: