Join Cum Filled Mouths

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1420
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

La plus importante question à poser à une chaude fille est "Est-ce des vrais?". La deuxième plus importante question est "As-tu une soeur?" et la troisième plus importante question est "Tu craches ou tu avales?". Quant aux filles de Cum Filled Mouths, la plupart sont des vrais. Je n'ai aucune idée de la situation de leurs sœurs, mais la seule chose que je peux vous garantir est qu'elles avalent complètement.

Cum Filled Mouths compte seulement 22 vidéos et elles n'ont pas été mises à jour depuis très longtemps. Elles sont offertes en formats Windows Media et MPEG avec une lecture de moyenne à excellente qualité. Vous ne trouverez pas de versions intégrales cependant, ce qui est un peu ennuyant. Si vous ne voulez pas perdre votre temps à télécharger une quantité de clips juste pour regarder un film, vous pouvez toujours les regarder en flux à la place.

Toutes les scènes mettent l'accent sur des fellations hardcore filmées à la façon POV. Si vous avez un pénis, vous pouvez presque imaginer que c'est vous qui êtes en train de recevoir des services. Même si vous n'en avez pas, vous apprécierez tout de même voir les filles à genou satisfaisant un mâle excité. Les tournages nous amènent de la séance de déshabillement initiale de la fille qui parle à la caméra jusqu'aux giclées de sperme et à l'avalage, avec quelques échanges de mots à travers tout ça.

La plupart des vidéos incluent des images, vous verrez donc 19 séries de photos. Vous pouvez les regarder en diaporama mains libres, cependant il n'y a pas de fichier .zip à télécharger. Elles vous montrent des poses en solo inédites et toutes ces modèles sont vraiment le summum de la qualité. Les vidéos qui n'ont pas de photos ont des captures d'écran vidéo, mais je ne suis pas sûr qu'avec si peu de films vous ayez besoin d'un aperçu de toute façon. Vous finirez probablement par les voir tous.

Il y a 53 films bonus avec accès complet, incluant White Meat On Black Street, Real MILF Gangbang, POV Pervert, Ass Lick Fest and Altered Assholes. Certains sites chevauchent des épisodes, mais il y a plusieurs films supplémentaires avec du contenu unique à télécharger. Cum Filled Mouths vous donne seulement un avant-goût de l'oral hardcore, mais son réseau de bonus vous offre une portion complète de porno additionnel.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Cum Filled Mouths

Full Review

A.K. Anderson

By: A.K. Anderson
Number of Reviews: 1421
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

The most important question to ask a hot chick is "Are those real?" The second most important question is "Do you have a sister?" and the third most important question is "Spit or swallow?" As for the babes at Cum Filled Mouths, most of them are real. I have no idea about their sibling situations, but the one thing I can tell you for sure is that they swallow all the way.

CumFilledMouths has only 22 videos and they haven't been updated in ages. They come in Windows Media and MPEG formats with average to great-quality playback. You won't find any full-length versions though, so that's a bit annoying. If you can't be bothered to download a bunch of clips just to watch one movie, you can always stream them instead.

The scenes all center on hardcore blowjobs shot POV style. If you have a penis of your own, you can almost imagine that it's you being serviced. Even if you don't have one, you will still enjoy seeing ladies on bended knee pleasing a horny stud. The shoots take us from the gal's initial stripping and talking into the camera through the cumshot and swallowing, with some chatting in between.

Most of the vids include some pics, so you will find 19 photo sets. You can see them in a hands-free slideshow, although there are no Zip files to download. They show you some solo posing that isn't shown in some of the vids and all these models are truly top-notch hotties. Any videos that don't have actual photos have vid caps, but I'm not sure that with so few movies you need much of a preview anyway. You're probably going to watch them all in the end.

There are 53 full-access bonus sites, including White Meat On Black Street, Real MILF Gangbang, POV Pervert, Ass Lick Fest and Altered Assholes. Some of the sites overlaps some of their episodes, but there are plenty more movies with unique footage to download. Cum Filled Mouths gives you only a taste of hardcore oral, but its bonus network gives you a full serving of additional porn.

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: