Banzai Sluts

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Banzai Sluts est un autre site porno avec un nom si politiquement incorrect. Ce site vous montre des demoiselles asiatiques dans des scènes hardcore intenses. Je veux dire que ces filles sont vraiment prêtes à tout et les mâles qu'elles croisent dans ces scènes les mettent vraiment à leur rythme. Vous verrez des visages contorsionnés de plaisir et de douleur. Tout est surtout dément et torride, un plaisir à regarder.

Banzai Sluts compte 22 vidéos et n'a pas ajouté de contenu depuis très longtemps. Vous pouvez les télécharger en formats Windows Media et en MPEG. Vous pouvez toujours trouver une version avec une lecture d'excellente qualité à une lecture de qualité stellaire, alors même s'il n'y a pas beaucoup de films desquels choisir, ce qui est offert au moins vaut la peine. Cependant, vous pouvez télécharger des clips seulement car il n'y a pas de versions intégrales.

L'action présente du suçage de queue et de la baise classiques avec un petit extra. Vous verrez des trucs du genre doubles pénétrations et des éjaculations faciales avec avalage de sperme. Vous verrez également une scène lesbienne où une fille hawaïenne porte un strap-on. Plusieurs actrices sont des stars porno bien connues, telles que Charmane Star et Lyla Lei. Elles ont cette finesse classique des filles asiatiques avec leurs petits corps et leurs superbes visages. Il y a également des Asiatiques érotiques de descendance mixte, comme Dana Vespoli qui est Irlando-Thaïlandaise.

Toutes les scènes incluent des captures d'écran vidéo, mais vous trouverez cinq séries de photos à apprécier avec un diaporama mains libres. Elles ont des images de résolution moyenne et comptent environ 20 images par série. Elles sont davantage un ajout qu'une partie importante du contenu. Vous verrez environ une photo en solo de séduction nue dans chaque galerie de photos et ensuite des images aléatoires prises des vilaines sessions hardcore.

Il y a 53 sites bonus avec accès complet, incluant POV Pervert, Ass Lick Fest, White Meat On Black Street, Real MILF Gangbang et AlteredAssholes. Quelques autres sites du réseau continuent les mises à jour, mais plusieurs n'en font plus. Vous trouverez des quantités de films supplémentaires à télécharger, même si certains sites chevauchent parfois du contenu. Banzai Sluts manque de contenu et de mises à jour, mais le contenu bonus rend le site attirant.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Banzai Sluts

Full Review

Will Peters

By: Will Peters
Number of Reviews: 1476
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Banzai Sluts is yet another porn site with an oh so politically incorrect name. It brings you Asian ladies in some intensely hardcore shoots. I mean they're really up for anything and the studs they encounter in these scenes really put them through their paces. You'll see faces contorted from a mix of pleasure and pain. It's all rather insanely raunchy, nut it's a joy to watch.

BanzaiSluts has 22 videos and hasn't added any content in ages. You can download them in Windows Media format and MPEGs. You can always find one version with great to stellar-quality playback, so even if there aren't many flicks to pic from, at least what's offered is worth watching. However, you can only download clips because there are no full-length versions.

The action is classic sucking and screwing with some extra oomph. You'll see stuff like double penetrations and cum-swallowing facials. You will also find one lesbian scene showing a Hawaiian chick wearing a strap-on. Many of the performers are well-known pornstars, such as Charmane Star and Lyla Lei. They have that classic Asian babe flair with petite bodies and beautiful faces. There are also erotic Asians of mixed heritage, like Dana Vespoli who is Irish-Thai.

All scenes include vid caps, but you'll find five photo sets to enjoy in a hands-free slideshow. They have medium-res images and contain about 20 shots per set. They really seem like more of an afterthought than an important part of the content. You'll see about one solo, naked glamour pic in each photo gallery and then random pics taken from the action part of the nasty hardcore sessions.

There are 53 full-access bonus sites, including POV Pervert, Ass Lick Fest, White Meat On Black Street, Real MILF Gangbangand AlteredAssholes. Some of the other network sites are still updating, but many are not. You'll find loads of additional flicks to download, even though some sites overlap content at times. Bonzai Sluts is too short on content and updates, but the bonus content makes it appealing. 

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: