Only Swallows

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1151
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

A première vue, je m'imaginais que Only Swallows serait un site de fellations mais il est beaucoup plus que ça. D'un autre côté, toutes les filles de ce site aiment boire un tas de sperme et vous ne trouverez de goutte renversée nulle part.

OnlySwallows offre quelques bénéfices aux membres loyaux, comme une réduction du prix des abonnements et jusqu'à 19 sites bonus aussi longtemps que vous restez membre pour plus d'un mois. En outre, il y a une large liste de filles en direct, mais vous devrez payer en plus pour du chat.

Il y a 22 modèles et chacune a deux sets de photos et une vidéo. Les modèles sont des filles sexy et minces qui vous feront travailler. En temps normal, je ne suis pas un fan des captures d'écran mais les images de ce site étaient étonnamment bonnes. Il y en a une moyenne de 60 à 150 par set et elles n'étaient pas toujours très claires, mais elles étaient les meilleures captures vidéo que j'ai vues sur la plupart des sites (720x576). Evidemment, les photos pros étaient meilleures et vous pouvez les télécharger dans des fichiers zip, ce qui est encore mieux (1280x853). La lumière est incroyable et je doute que vous trouviez des images plus claires. L'action qui se trouve sur les captures vidéo n'est pas tellement différente de celle des photos professionnelles, mais toutes montrent les filles entièrement habillées avant qu'elles ne finissent nues et tomber dans le hardcore.

Bien que vous pouvez voir un film MPEG complet de 30 minutes, ils sont aussi divisés en clips sous forme de flux plus pratiques au format Windows Media (32k, 576k, 1060k). Les images sont claires et les films sont excellents, avec des mouvements de caméra fluides et une variété d'angles. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les filles sont superbes. Les scènes sont chaudes et le sexe est plein de passion lorsque ces filles écartent leur chatte pour une dure chevauchée. Tandis que beaucoup d'actions se concentrent sur la chatte, certaines filles comme Loris aime se taper des godemichés et recevoir des queues dans le cul avant de finir les mecs avec une fellation et puis avaler tout leur sperme.

Les films commencent avec une interview aussi vous pouvez connaître un peu mieux chaque fille et, tandis que certaines paraissent un peu timides au début, elles sortent à coup sûr de leur coquille et laissent la chaleur exploser quand elles baisent comme des salopes sur Only Swallows. La qualité du site est excellente et j'ai adoré les filles avaleuses de sperme. Vous êtes sûr de jouir avec celui-ci.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: