Join My First Sex Teacher

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Je sais que la plupart d'entre nous pouvons retourner en arrière, au temps où nous allions à l'école, et se souvenir d'au moins un – ou deux ou trois – profs qui rendaient la classe si agréable. Non parce qu'ils savaient enseigner, mais parce que la simple pensée de les baiser était si amusante. My First Sex Teacher se penche sur ce fantasme. Le site joue également avec le fantasme de la femme plus âgée.

Aux membres de My First Sex Teachers sont offerts 303 vidéos présentant plusieurs différents profs et leurs étudiants chanceux (ou dans une scène, un concierge chanceux). Au cas où vous vous posiez la question, ceci n'est pas un site réalité. Ce ne sont pas de vrais profs et c'est évident que la scène est jouée (très maladroitement à certains moments), mais l'effort déployé pour jouer le fantasme de baise avec le prof est très apprécié.

Les scènes que j'ai regardées duraient toutes de 20 à 30 minutes, les cinq premières minutes étant dédiées uniquement à la mise en place, comme la discussion post-examen et la façon dont l'étudiant chanceux pourrait baiser la prof pour faire augmenter sa note. (Si seulement certains profs m'avaient fait cette recommandation – au lieu des examens de reprise!) De la bonne baise hardcore et des fellations suivent et une belle éjaculation faciale partout sur le visage de la prof met la touche finale à la nouvelle note.

Et ce ne sont pas des petites de 19 ans qui jouent les profs! Ces amateurs ont, en majeure partie, entre 30 et 45 ans. La qualité des vidéos est souvent excellente (certaines sont même de haute définition) et j'ai vraiment aimé la façon dont elles étaient filmées dans un genre de point de vue secondaire, focalisant sur le prof excité. Les scènes peuvent soit être téléchargées en courts clips ou en scène intégrale. Les formats de film téléchargeables sont Windows Media, compatible avec iPod, Flash (en flux également) et MPEG.

En plus des films, les membres obtiennent également l'accès à 222 séries d'images, quelques spectacles live et une bonne quantité de sites bonus. Chaque site extra a son propre choix de type de fantasme et des noms tels que My Friend's Hot Mom, Naughty Office, Latin Adultery, My Sister's Hot Friend, Fast Times at NAU et SoCal Coeds. Le site fait les mises à jour une fois par semaine présentement, alors il continue de s'agrandir et de s'améliorer. My First Sex Teacher est déjà un très bon site et tous les extras donnent encore plus de raisons de s'y abonner.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: