Join Bukkake Fetish

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Bukkake Fetish n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais avant de voir le site. Je croyais qu'il fallait avoir un fétiche pour voir du bukkake. Cependant, il y a plus que juste des visages couverts de sperme.

L'emphase semble être davantage sur le contenu fétiche en général et quand je dis fétiche, je dis fétiche avec un "F" majuscule. Il y a des jeux de cire, de la torture de seins, des explorations anales, des poings dans le cul et même de la pisse. Bien que le contenu semble attrayant pour plusieurs, le nom demeure tout de même trompeur puisque je n'associe pas nécessairement le fait d'aimer voir plusieurs jets de sperme sur une femme au fait d'aimer ce qu'offre Bukkake Fetish.

Il y a 139 scènes disponibles et chacune d'elles peut être regardée en flux ou téléchargée. Les vidéos en flux sont en format Flash et les téléchargements en format Windows Media. Vous pouvez décider de regarder ces films en trois configurations différentes de qualité et si vous optez pour la meilleure d'entre elles, vous obtiendrez des vidéos d'excellente qualité.

Il y a certainement de la folie bukkake complète sur le site, mais certaines scènes sont plutôt différentes. Par exemple, j'ai vu une scène où une "MILF" (mère que j'aimerais baiser) plus âgée portant un harnais, suce la bitte molle d'un homme d'âge moyen gras et tatoué. Finalement, il s'accroupit entre les jambes de la garce et elle lui pisse dessus.

Il n'y avait pas beaucoup de photos sur le site par le passé, mais ça a changé, et les membres obtiennent désormais 42 séries de photos. Les photos varient en qualité et vous ne pouvez pas les enregistrer en fichier .zip mais elles valent tout de même le regard. Elles montrent le même genre de choses que vous verrez dans les films, alors si vous aimez les films, fort probablement vous aimerez les images aussi.

En plus du contenu principal, les membres ont aussi accès à des tonnes d'extras. Il y a beaucoup de DVD bonus, des vidéos à flux, des histoires érotiques, des images additionnelles et plus encore. Les membres obtiennent également l'entrée à 77 sites bonus, incluant Budapest Hardcore, Huge Dicks Little Chicks and Moms Need Cash.

Malgré que je me sois senti légèrement lésé par rapport à mes attentes initiales, Bukkake Fetish offre une vaste collection de contenu pour un prix moyen. Ça vaut le détour si le sujet principal fait partie de vos intérêts, mais sachez que le site ne fait pas souvent de mises à jour.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: