Naughty Mag

Vidéos

 

Critique Complète

Dylan Taylor

Par: Dylan Taylor
Nombre de Critiques: 142
Score Moyen: 63

English | Français | Deutsch | Español

Naughty Mag est un autre fantastique site de "tout, tout et tout". C'est un site internet transformé en magazine avec tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre luxure quotidienne tout autant que votre besoin de lecture. Je parle d'images à volonté de chaudes filles nubiles et de MILF, de vidéos, de littérature érotique, d'histoires, de jeux : tout! Le seul problème avec la version en ligne est que vous ne pouvez pas l'amener à la salle de bain, sauf si vous avez un portable.

Pour un méga site comme Naughty Mag, l'organisation, le design web et la navigation sont la clé pour apprécier le contenu. Heureusement, un soin particulier est consacré à ces aspects, bien qu'aucun plan de site n'ait pu être trouvé. Les couleurs sont vives et gaies et les graphiques sont nets et pertinents. L'écran d'accueil vous reçoit avec une liste de certains traits du jour tels que "naughty neighbors" (vilains voisins), "cumshot of the day" (giclée de sperme du jour) et "toy stories" (histoires de jouets).

La section vidéo consiste en 277 films téléchargeables qui sont divisés en clips, mais beaucoup ont également une option intégrale. Les vidéos viennent en deux formats, incluant Windows Media et Quick Time. Les WMV que j'ai regardés offrent une lecture d'excellente qualité mais ils semblent avoir laissé tomber les MPEG qui étaient offerts auparavant.

Les galeries de photos offrent des échantillonnages de différents magazines. Chaque série de photo est introduite par un bref résumé de l'action ou par une citation de la fille et quelques-unes de ses infos personnelles. Le choix de la résolution photo vous revient, soit régulière ou élevée. En terme de quantité, il y a entre une douzaine et plus de 70 numéros à portée de la main pour chaque magazine, entre cinq et 20 filles par numéro et des douzaines de photos par modèle. Vous obtenez de Naughty Mag quelque chose dans les environs de 850 séries de photos.

Une option pratique est le téléchargement d'une page entière de photos en fichier .zip. Alors que les galeries de photos consistent surtout de poses softcore, il y a également des galeries hardcore. Ce que je préfère de la section de photos sont les catégories rousses, blondes et brunettes, qui trient littéralement des milliers de filles selon leur couleur de cheveux.

La section des "features" consiste en des quantités d'extras organisés par thème. Il y a également du matériel de lecture ici avec le "sex beat" (rythme sexuel) qui contient des nouvelles sexuelles provenant des quatre coins du monde. Vous pouvez également trouver du matériel de lecture supplémentaire en allant aux "confessions". C'est divisé en trois catégories, à savoir "reader's confessions" (confessions des lecteurs), "homework" (devoirs) et "true lies" (vrais mensonges). Je n'ai pas exploré cette section en détail, mais ça semble être un genre de forum de membres pour partager des histoires, des fantasmes et de la littérature érotique.

Ouf! Pour la quantité de contenu que vous obtenez sur Naughty Mag, il n'y a pas de quoi se plaindre en ce qui concerne le coût d'adhésion. Ça vaut vachement la peine. De plus, si vous insistez pour avoir du matériel de salle de bain ou de chambre à coucher, le magasin est arrangé pour que vous puissiez acheter les magazines, DVD ou vidéos. Les mises à jour ont lieu presque chaque jour. Amusez-vous!

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: