Join Christine Young

Vidéos

 

Critique Complète

Dylan Taylor

Par: Dylan Taylor
Nombre de Critiques: 141
Score Moyen: 63

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Quoi de mieux que Christine Young? Christine a été présentée sur d'autres sites web. Elle a aussi son propre site depuis maintenant quelques temps déjà. Elle a 19 ans et est originaire de Montréal au Québec. Son anglais n'est pas parfait, mais je tombe en extase chaque fois que ses seins tombent de son soutien-gorge. Elle ressemble à la fille du fermier. Elle fait du sexe hardcore comme elle aime et c'est ce qui la rend si charmante et adorable. Il y a un certain temps nous avons interviewé Christine pour notre blogue.

Christine Young et ses copines sont des filles de qualité et sont des palefrenières de Montréal. Christine est au centre de l'action dans la plupart des 103 vidéos disponibles ici. Vous pouvez les télécharger en clips séparés; ils sont de qualité faible à moyenne. De loin préférable sont les versions intégrales à télécharger qui vous donnent une lecture de qualité stellaire. Les scénarios incluent Christine qui se déshabille et se masturbe, qui se fait défoncer et doublement défoncer, qui regarde et filme ses copines baisant entre elles ou encore qui aide les autres en se touchant et en prêtant sa langue.

Il y a aussi une section séparée de photos où vous trouverez 92 galeries d'images pouvant être téléchargées en fichiers .zip. Il y a des séries théâtrales et d'autres images plus candides. Les photos personnelles vous montrent Christine à la plage dans son sexy maillot de bain; Christine qui joue malicieusement au parc; Christine qui fait une fellation au magasin de sucreries (il s'agit de l'endroit où le sirop d'érable est amassé); Christine qui se vêt en elfe à Noël; Christine en voyage en France. Il y a d'autres scènes de type « un jour dans la vie » de Christine.

Il y a 62 sites bonus avec accès complet, incluant : Cherry Potter, Hardcore Fiesta, Sweet Amylee, Shelby Bell, Bang Me Boys, Only DP, The Lucky Man, I Love It Black, Cute Angie, Busty Christy, Real Squirt, Silverstone Video, Lexington Steele, Melissa Doll, Kelly Summer, I Want Latina et Peter North. C'est bien d'avoir accès à autant de sites bonus puisque le site principal n'est plus actualisé. Christine Young offre une bonne quantité de contenu en dépit du manque de mises à jour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: