Street Blowjobs

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1477
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Street Blowjobs est la chasse d'un homme pour le bonheur de ces demoiselles. Vous savez, ce genre de filles qui suceront gentiment votre queue impatiente, tout ça dans le but d'amasser une petite pile d'argent en récompense de leurs efforts.

Ce n'est peut-être pas la prémisse la plus classe pour un site réalité mais bon, des coquines excitées qui se cherchent désespérément des queues pour de l'argent, c'est le genre d'acte sexuel qui en fait rêver plus d'un! Imaginez la bouche d'une fille suçant fermement une queue pour un peu de dollars. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il peut assurément décider de votre type de plaisir, du moins sur Street Blowjobs.

La qualité des films et des captures d'écran vidéo est légèrement compromise puisque ceux-ci ont été tournés avec une caméra cachée, ce qui fait que les images sont parfois floues ou couvertes. Ça ne m'a pas trop dérangé, parce que ça ajoute à l'aspect réalité et au côté voyeur de la scène. Par contre, je trouve que les nouveaux ajouts paraissent mieux que les plus anciens.

Les 353 épisodes sont divisés en scènes d'environ une minute chacune offertes en fichiers MPEG. Vous pouvez également télécharger des scènes intégrales individuellement sur votre ordinateur en fichiers Windows Media et MP4 d'excellente qualité. Les scènes plus récentes viennent également avec une option Flash en flux qui offre la lecture de meilleure apparence.

En raison de la nature de ce site, on peut comprendre qu'il n'y ait pas de vraies photos ici et seulement des captures d'écran vidéo. Elles sont plutôt petites, mais elles permettent du moins de regarder facilement des images de l'action.

Le site a un horaire de mises à jour hebdomadaire; vous verrez donc des tonnes de chaudes filles suçant pour se faire de l'argent. Quelques-unes de mes favorites sont Nikki, Eve, Nautica Black, Pamela et Juliana. Vous aurez également l'accès gratuit à tous les 27 autres sites Nasty, incluant 8th Street Latinas, Big Naturals, MILF Next Door, We Live Together et Euro Sex Parties.

Si vous visitez Street Blowjobs, vous trouverez que votre dollar vous achète beaucoup de demoiselles tombant facilement pour des queues. Avant de vous abonner cependant, sachez que la nouvelle politique permet un maximum de 10GB de téléchargements par jour. Malgré cette limite, le site vaut tout de même le détour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: