Ass Masterpiece

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1429
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

J'ai eu la chance récemment de passer en revue quelques excellents sites de fesses. Me considérant comme un connaisseur en postérieurs féminins, ceci est une très bonne chose. Donc, quand on m'a assigné Ass Masterpiece, j'espérais que la tendance se poursuive.

Il y a 86 vidéos offerts sur Ass Masterpiece, ce qui n'est pas mal. Cependant, le site n'a pas fait de mises à jour depuis 2007 et cela n'est évidemment pas très bon. Bien que cela soit décourageant pour tous les amateurs de fesses hardcore, du moins pouvons-nous nous réconforter dans le fait que les vidéos qui sont offertes sont vraiment, vraiment hot.

Les scènes débutent avec une fille fabuleuse qui nous parle de ses fesses et nous les montre. Puis, après que nous ayons pu vénérer son fessier, un gars entre en scène et ils se lancent dans une scène de baise hardcore (impliquant parfois du sexe anal). Ce que j'ai vraiment aimé était la façon dont les filles continuaient à dire des cochonneries tout au long de la scène, nous disant à quel point c'était bon, ce qu'elles voulaient, etc.

Vous avez le choix entre regarder les vidéos en flux ou encore les télécharger et elles sont offertes autant en clips qu'en fichiers intégraux. Plusieurs des films peuvent être appréciés en fichiers Windows Media de qualité stellaire, mais sachez que la qualité varie entre les films plus anciens et ceux plus récents. Une autre chose qui varie de temps en temps est le format dans lequel viennent les vidéos. Elles peuvent toutes être sauvegardées en fichiers Windows Media et en MPEG, mais seulement quelques-unes d'entre elles peuvent être téléchargées en fichiers compatibles avec iPod.

Chaque film vient avec une série d'images, il y a donc 86 galeries de photos sur le site également. Les images qui composent ces séries ne sont pas assez larges pour être considérées de haute résolution selon nos standards, mais elles paraissent tout de même bien. N'hésitez pas à sauvegarder les images en pratiques fichiers .zip.

Bien que Ass Masterpiece ne fasse plus de mises à jour, le site donne tout de même à ses membres l'accès à des tonnes d'autres sites web, incluant American Daydreams, I Have A Wife et Naughty Office. Il y a également des spectacles live, des entrevues et un tableau des messages offerts aux membres. Avec ces extras, s'abonner au site semble tout de même valoir la peine même s'il n'y a pas eu de nouvel ajout depuis plus de deux ans.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: