Join Extreme Alex

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Heads Up!
This review is outdated. Information may be inaccurate.

English | Français | Deutsch | Español

Certaines personnes sont connues parce qu'elles ont une belle voix de chanteur ou ont découvert la cure à une horrible maladie, mais Alex de Extreme Alex est (et je cite de sa page d'accueil) "connue mondialement pour son cul élastique". Je me devais de voir ça et si vous êtes un fan de porno extrême, vous feriez mieux de me suivre.

Extreme Alex est une fille sale et cela se voit clairement à la façon dont elle parle et à ce qu'elle fait. Si vous recherchez des rapports sexuels doux et gentils, eh bien déguerpissez car il n'y a rien de cette merde ici. Le site se concentre sur les filles muselant des queues et remplissant des trous de cul et sur le simple hardcore.

Pour vous donner un exemple des extrêmes où Alex se rend, il y a une scène qu'elle a fait avec une autre fille où elle a enfoncé son gode à ceinture si profondément que l'autre a littéralement dégueulé dessus. Maintenant, pour être honnête ceci est probablement la chose la plus extrême du site, alors que le reste est plutôt juste de la baise extrême, mais cela vous donne un aperçu d'Alex et de ce qu'elle peut faire (n'importe quoi en fait).

Il y a 70 épisodes offerts dans lesquels Alex se prend des filles et des gars d'une façon qui est bien sienne. Les vidéos sont disponibles pour téléchargement en format Windows Media. Les vidéos plus anciennes paraissent bien, mais les plus récentes viennent dans une version de meilleure qualité encore qui paraît excellente.

On dirait qu'Alex prend une pause de l'extrême, puisque cela fait plus de cinq mois qu'elle n'a pas ajouté de nouveau contenu, En fait, il y a quelques épisodes en moins maintenant que lors de notre dernière visite. Vous pouvez apprécier la série de photos qui accompagne chaque épisode, pour un total de 70 séries de photos. Elles varient en qualité, qui va de pauvre à moyenne.

Pour ce qui est des sites bonus, il y en a 12 d'offerts, incluant trois autres sites de filles "extrêmes" et il y a également les liens vers une variété de sources. Alex donne un bon spectacle à ses fans et bien qu'elle ne fasse plus de mises à jour, il y a assez de contenu ici pour rendre la visite intéressante.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: