Whore Gaggers

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Lorsque vous devenez membre de Whore Gaggers, vous obtenez un peu plus que les apparences puisque vous vous connectez vraiment à un méga site ayant accès à des tonnes d'extras et de bonus.

Les filles sur Whore Gaggers s'efforcent de donner des pipes hard et vont au-delà du simple appel au devoir. Il ne s'agit pas de pipes ordinaires – ces filles se font pénétrer le visage par des étalons bien montés qui ne laissent pas de place à l'erreur dans les gorges serrées de ces filles.

Il y a 89 épisodes de fellations hardcore à découvrir sur ce site. Chaque scène a sa galerie de captures d'écran vidéo de qualité moyenne ainsi qu'une vidéo téléchargeable dans trois formats de fichiers en version intégrale. Ne vous faites pas prendre avec le bouton nommé « photographies », car celui-ci ne vous mènera uniquement qu'à d'autres captures d'écran vidéo. La meilleure option vidéo est le format AVI d'excellente qualité; il y a aussi une version Windows Media de bonne qualité et même un format iPod pour transporter avec vous vos cochonneries favorites.

Le site a subi un réaménagement majeur depuis notre dernière visite et ça m'a pris une seconde pour m'en rendre compte. En fait, il s'agit d'un méga site contenant une énorme archive de films, mais s'ouvrant sur la section « featured series », qui est en fait le contenu exclusif de Whore Gaggers provenant d'une série DVD. Prenez note, amateurs de fellations, puisque ceci signifie que le contenu n'est pas exclusif, bien qu'il soit pratique d'avoir tout votre porno préféré en un seul endroit.

Ma plus grande réserve serait la longueur des scènes, qui durent en moyenne 10 minutes chacune. Les prises de vue sont correctes, mais j'ai l'impression que le travail de la caméra ne réussit pas à démontrer l'intensité du suçage de queue des filles. C'est vrai, les cheveux des filles sont tout en sueur et emmêlés à leur front, les nez coulent, le mascara descend sur leurs visages fatigués, mais d'une façon vous sentez que vous avez raté ce moment où la pénétration de visage a atteint son apogée.

De toute manière, il y a plusieurs autres scènes de fellations dans les sections additionnelles du site, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui ont remarqué que le site ne fait plus de mises à jour. Il y a des dizaines de milliers de galeries photo supplémentaires dans une myriade de catégories hardcore ainsi que des dizaines de milliers de vidéos téléchargeables. Vous trouverez aussi environ 90 sites de flux vidéo en bonus.

Les coûts d'abonnement à Whore Gaggers sont relativement honnêtes compte tenu de la qualité du contenu non-exclusif et de l'énorme quantité d'extras que vous obtenez. Pour quiconque est fasciné par les scènes de fellations hardcore, si le contenu non-exclusif et le manque de mises à jour ne vous dérange pas, ce site est définitivement pour vous.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: