Join Smut Bus

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1478
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Soyons francs: le sexe dans l'autobus n'est pas la prémisse la plus originale de l'heure mais c'est ce que Smut Bus nous offre. Pour être exact, le sexe a lieu dans un autobus scolaire, dans un camping-car et à l'arrière d'une camionnette ordinaire. Les scènes sont toutes extraites de différents DVD, donc elles ne sont qu'en partie exclusives à cet énorme site.

Mes attentes augmentent normalement quand je vois un site qui copie la prémisse d'un autre site, puisque j'assume que celui qui rivalise avec le site original se doit d'être meilleur que ce dernier. Smut Bus n'équivaut pas exactement à ce que vous pouvez trouver ailleurs, puisque le contenu principal n'inclut aucune photo et ne fait plus de mises à jour.

Il y a présentement 56 épisodes, ce qui n'est pas une mauvaise quantité, seulement c'est tout ce que vous allez y trouver. Chaque épisode est accompagné d'une série de captures d'écran vidéo et d'une vidéo que vous pouvez télécharger en format Windows Media de bonne qualité, en format iPod et en format AVI d'excellente qualité. Je crois que ce que j'apprécie le plus de cette action c'est que c'est hardcore jusqu'au bout. Plusieurs séances de sexe de groupe, de sexe anal, de doubles pénétrations, d'éjaculations faciales et plus encore.

Avant que vous n'alliez faire un tour ailleurs parce qu'il n'y a plus de mises à jour, laissez-moi vous parler du contenu extra, étant donné que le site fait vraiment partie d'un énorme méga site. D'abord, il y a l'immense base de données de photos qui contient littéralement des dizaines de milliers de galeries couvrant absolument tout, des grosses queues aux gros seins, des jeunes aux transsexuelles et environ 40 catégories supplémentaires de hardcore. Pour du contenu vidéo additionnel, il suffit d'aller voir les titres de DVD hardcore disponibles, offrant plus de 15 000 scènes téléchargeables dans des formats similaires. Finalement, il y a plus de 90 sites bonus avec accès complet à partir du même réseau et avec des thèmes différents, mais toujours du sexe hardcore.

Étant donné l'énorme quantité de contenu, je crois que les frais raisonnables de l'abonnement valent le coup. Bien sûr, si vous vous limitez seulement aux trucs de Smut Bus, alors ne vous déplacez pas. Cependant, les chances sont que vous allez passer beaucoup de temps sur l'excellent réseau au contenu de grande qualité.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: