Porn ReviewsSpécialRencontresEssais PornoBlog PornoRechercherMes favoris
Critique
English | Français | Deutsch | Espaňol

Info: no longer promoting

Dans le monde politiquement correct du porno, nous revisitons le site She Has A Negro Problem. Ici les bombes blanches n'ont pas de scrupules à demander d'énormes queues noires pour le déjeuner, le dîner et le souper. Le "problème" apparent des filles est leur faim insatiable pour des grosses queues noires.

Voyez-vous, She Has A Negro Problem n'est pas un site interracial ordinaire. Il fait partie d'un énorme réseau d'action hardcore. Vous trouverez le contenu principal en choisissant les "featured series". Une fois à l'intérieur, vous avez droit devant vous une petite collection d'obscénités noires sur blanches.

Il y a 19 scènes non-exclusives disponibles en flux vidéo ou pour téléchargement dans différents formats. Choisissez parmi les fichiers Windows Media de bonne qualité ou les fichiers AVI de qualité stellaire. Il y a même une version iPod pour ceux qui souhaitent garder leurs grivoiseries à portée de la main.

Vous ne trouverez pas de photos sur ce site mais il y a plein de trucs à apprécier dans la section bonus. Ne soyez pas bernés par le bouton "photographies" car il vous amène uniquement à d'autres captures d'écran vidéo floues qui suivent l'action. Plusieurs des modèles ont fait plus d'un de ces films d'accro-aux-queues-noires, alors vous serez en mesure de choisir votre modèle favorite et d'aller chercher toutes ses scènes particulières.

Le contenu extra inclut des dizaines de milliers de photos de résolution moyenne et de vidéos de même qualité que le contenu principal. Vous aurez aussi des tonnes de sources, clavardage en direct et autres bonbons, alors jetez un coup d'œil au contenu extra une fois que vous aurez terminé.

Ceux-ci couvrent un large éventail de niches hardcore et font de cet abonnement une bonne prise, surtout puisque que le site ne fait plus de mises à jour. She Has A Negro Problem mérite le détour surtout pour ceux qui ont un "problème" de porno généralisé et particulièrement pour ceux qui n'en ont jamais assez de l'action interraciale.

Par:
Nombre de Critiques: 1407
Score Moyen: 65.6


Essayez ces sites similaires:
BlackCocksWhiteSluts
BlackCocksWhiteSluts
70/100
Contact Rabbit
 
Note d'Utilisateurs: N/A (total: 0 commentaires en Français)
Prix:
Limited Trial $1.10/2 jours, puis à $29.95
$24.95/30 jours
$99.95/180 jours
Cross Sales: 1 pré-sélectionnées
Contenu
Galerie Photos: 0 Photos par galerie: 0 Zip: Non
Pic Res: N/A High Res: Non
Nombre de vidéos: 19+ HD Porno: Non Protection DRM: Non
Average Length: 20 mins Vidéos complètes: Oui Lecture en continu: Oui
Préservatifs: Aucun Téléchargement limité: Non
Formats: Flash (720x540; N/A; streaming)
MP4 (640x480; 2120k)
Voir SheHasANegroProblem.com l'espace membres
Soutien à la Clientèle
Processeur de Paiement: SafeBilling, Epoch
Service à la clientèle: http://www.customerhelponline.com/


Pour & Contre
pros -good-quality videos
-low price
-bonus sites
cons -nonexclusive content
-stopped updating
-only vid caps
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...