Join Real Hooker Videos

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Ok, mettons les choses au clair tout de suite: les filles sur Real Hooker Videos ne sont pas de vraies putes. Il s'agit juste d'un autre site de fantaisie/réalité et pour être honnête, au départ, ça m'a vraiment emmerdé. Je m'attendais à ce que des garçons sortent et trouvent de vraies putes dans la rue et les baisent face à la caméra. Après avoir jeté un coup d'œil au site, j'ai finalement bien apprécié les scènes, à l'exception des débuts douteux.

Chaque scène commence avec notre fille du moment, habituellement devant un miroir, qui se prépare pour une journée de travail dans la rue. La musique joue alors qu'on la regarde et quelques phrases qui défilent parfois à l'écran nous expliquent sa situation – par exemple, c'est une étudiante universitaire à la maîtrise qui essaie de se faire un peu plus d'argent; c'est une épouse esseulée qui parcourt les rues d'Hollywood en quête de sexe car son mari ne la satisfait plus. Vous saisissez l'idée.

Il y a 22 épisodes disponibles, ce qui est malheureusement très peu, surtout considérant que le site ne fait plus de mises à jour. Le contenu est hard et implique plusieurs suçages de queues, des baises et même une bonne quantité d'action anale. Même s'ils n'ont pas actualisé le site, ils ont amélioré la qualité des vidéos et les scènes sont désormais téléchargeables en format iPod, en format Windows Media de bonne qualité et en format AVI d'excellente qualité.

Vous ne trouverez pas de photos sur ce site, seulement des captures d'écran vidéo qui sortent parfois aussi bien que des photos en basse résolution. Ceci est probablement dû à la bonne qualité des DVD desquels les scènes non-exclusives sont extraites. Ne vous méprenez pas avec le bouton "photographies", il vous amène à d'autres captures d'écran que vous pouvez utiliser comme aperçu de l'action.

Le contenu bonus fait vraiment la différence sur ce site. Il y a une énorme base de données de photos remplie de centaines de milliers d'images. Il y a également une archive de vidéos téléchargeables qui contient bien au-delà de 15 000 films dans plus de 30 catégories hardcore variées. Finalement, il y a une section de sites bonus qui consiste jusqu'ici en plus de 90 sites hardcore avec des flux vidéo de bonne qualité. Ces énormes sections bonus vous en donnent vraiment pour votre argent et beaucoup à faire, à moins que vous ne soyez uniquement intéressé par le contenu de "putes".

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: