Raw Black Amateurs

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1429
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Lorsque nous avons visité Raw Black Amateurs pour la première fois, nous sommes restés sur une fausse impression, à ce qu'il paraît. Peut-être qu'alors le contenu était présenté différemment, donnant une impression moins grande de méga site. Ceci étant dit, il faut parfois porter un deuxième regard sur quelque chose pour y voir clair. Maintenant à notre troisième visite, nous voyons clairement que rien n'est exclusif.

En fait, Raw Black Amateurs présente une section nommée "featured series", mais cela ne fait que souligner un des nombreux choix de scènes de DVD disponibles à partir d'une plus large section de films intitulée "black movies" et de vidéos dans plus de 35 autres catégories. Néanmoins, les séries mises en vedette sont extraites du DVD "Keeping It Real", ce qui convient tout à fait au thème du site.

Vous trouverez dans cette série 55 épisodes. Le site n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an, alors ne vous attendez pas à plus de matériel que ce qui y est déjà. Cependant, vous pouvez trouver des vidéos disponibles en flux ou pour téléchargement en format AVI d'excellente qualité.

Il n'y a pas de photos avec ces vidéos sur le site, seulement des captures d'écran vidéo de l'action harcore. Certaines d'entre elles paraissent très vives et nettes, probablement en raison de la bonne qualité des vidéos desquelles elles sont tirées. Ne vous méprenez pas avec le bouton "photographies", les images qui se trouvent à l'intérieur sont plutôt des captures d'écran vidéo.

Pour ce qui est du caractère de méga site de votre abonnement, vous obtenez plus de 30 000 galeries de photos et plus de 15 000 autres vidéos extraites de divers DVD dans plusieurs catégories hardcore. Il y a aussi 90 sources de vidéos présentées comme sites bonus. Celles-ci valent le détour parce que huit d'entre elles offrent du sexe d'ébène, alors que cing présentent des baises et des pipes interraciales. Les prix raisonnables sur Raw Black Amateurs semblent valoir la peine pour ceux qui s'intéressent à tout le contenu extra.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: