Join Latina Girl Girl

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1420
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Quoi de plus chaud qu'une fille latine? Peut-être deux filles latines? Sur Latina Girl Girl, deux est le minimum que vous verrez dans n'importe quelle scène, alors que d'autres scènes ajouteront une ou deux filles de plus, faisant de ce site une aventure lesbienne très épicée, peu importe de quel côté on regarde.

Des jambes écartées, de gros godemichés, des langues qui lèchent et des gémissements de filles latines font partie des scènes lesbiennes qui vous attendent à l'intérieur de Latina Girl Girl. Le site a l'air bien, est bien conçu et est très facile à naviguer. Il y a 30 épisodes principaux disponibles dans cette petite collection et chacun est accompagné d'une série de captures d'écran vidéo. Malheureusement, les mises à jour semblent avoir cessé et on dirait qu'il n'apparaîtra pas de nouveau contenu prochainement. Ne soyez pas bernés par le bouton offrant des "photographies". Ce que vous trouverez à l'intérieur sont davantage des saisies d'écran bien correctes, mais pas équivalentes à de réelles photographies.

Comme on doit s'y attendre, les saisies de scènes, plutôt de piètre qualité, ne devraient être utilisées qu'en tant qu'aperçu de contenu des scènes. Heureusement, les vidéos sont bien meilleures que les captures d'écran et peuvent être regardées en flux sur le site ou téléchargées en versions Windows Media, iPod ou AVI. Le meilleur choix demeure le format AVI d'excellente qualité.

Il y a plusieurs sites bonus à qualité et design équivalents, dont certains sont spécifiques aux filles latines. Il y a également des sites lesbiens qui contiennent plusieurs films à flux vidéo. Puis, on retrouve la base de données de photos remplie de dizaines de milliers de séances photos, dont certaines dans la catégorie latine. Finalement, il y a l'archive de vidéos téléchargeables qui inclut également des tonnes de scènes porno hard provenant de divers DVD dans plus de 30 catégories. Plusieurs de ces scènes se retrouvent sous la rubrique latine.

Comme méga site, Latina Girl Girl vaut vraiment le détour, mais les vrais amoureux de latines lesbiennes souhaiteront que le site recommence les mises à jour et ajoute du nouveau contenu exclusif.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: