Join Internal Explosions

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Nous voulons toujours ce que nous ne pouvons pas avoir. C'est toujours excitant de voir quelque chose de différent de ce à quoi nous sommes habitués. Si vos ébats sexuels se terminent toujours par des éjaculations internes, alors il est tout naturel de vouloir y aller pour un bon facial. Mais d'un autre côté, si tout le porno que vous regardez se termine par des filles qui se font crémer le visage, alors il peut être très excitant de regarder une salope recevoir une décharge entière à l'intérieur de l'un de ses trous défoncés. Le meilleur dans l'histoire c'est qu'à Internal Explosions, comme dans la plupart des sites de tartes à la crème, le sperme ne veille pas longtemps.

Si j'appelle Internal Explosions un site de tartes à la crème, c'est parce que c'est ce à quoi vous êtes exposés lorsque vous y accédez. Toutefois, il s'agit vraiment d'un méga site avez des tonnes de contenu disponible dans presque toutes les catégories inimaginables. En débutant avec l'action principale de tartes à la crème, le site présente 40 épisodes non-exclusifs. Chaque scène peut être regardée sous forme de flux ou encore téléchargée en format Windows Media de bonne qualité. Une version iPod et une option de téléchargement AVI d'excellente qualité sont également offertes. Ces vidéos sont hard et salaces, avec beaucoup de baise rude, de l'anal, des doubles pénétrations, des tartes à la crème et du buvage de sperme.

Vous ne trouverez pas ici de photos déchaînées de tartes à la crème mais vous pourriez facilement être confus par le bouton nommé "photographies". Ces séries sont des captures d'écran vidéo excellentes pour obtenir une galerie seconde par seconde des scènes mêmes, mais ne s'approchent en aucun cas de la qualité que vous espéreriez de photos réelles. Puisqu'elles ne peuvent pas être sauvegardées en fichiers zip, parcourez-les une par une et allez ensuite voir d'autres scènes de tartes à la crème.

Ce que j'ai dit plus tôt au sujet de ce méga site vient de la présence de contenu additionnel dans une variété de catégories différentes. D'abord il y a les 90 sites de flux vidéo, puis les 30 000 séries de photos additionnelles et finalement, l'énorme archive de vidéos téléchargeables où se trouvent plus de 15 000 scènes de DVD.

Rien n'est exclusif sur ce site, donc s'il s'agit là de votre principal intérêt je crois que vous devriez passer au suivant. De plus, la section principale de tartes à la crème ne fait plus de mises à jour. Cependant, pour son prix compétitif, la quantité de contenu hard disponible est impressionnante et en vaut la peine.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: