Her Thick Black Ass

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Voyons les choses en face, pourquoi êtes-vous ici? Vous n'avez pas décidé de lire la critique d'un site appelé Her Thick Black Ass parce que vous êtes obsédé par les filles asiatiques ou que vous aimez voir des nains baiser sur des bateaux. Vous êtes ici parce que l'idée de poules noires cochonnes aux fesses bombées et dodues font tomber votre caleçon et vous font écrire avec une seule main.

Donc, la question est de savoir jusqu'où ce site va pour satisfaire nos attentes. Eh bien, vous êtes au bon endroit pour le découvrir. Le site paraît bien et est bien conçu, mais vous devez vous assurer de choisir le "featured content" autrement vous allez vous retrouver dans le labyrinthe de bonus qui vient avec votre abonnement.

Pour le moment, il y a 69 épisodes non-exclusifs disponibles, ce qui est un contingent honnête. Chacun est accompagné d'un ensemble de captures d'écran vidéo de qualité moyenne - il y a cependant un onglet nommé "photographies" qui contient plus de captures d'écran vidéo et une vidéo à télécharger ou à regarder sous forme de flux. Bien que le contenu principal ne soit plus mis à jour, la qualité vidéo a été améliorée et les fichiers AVI sont maintenant d'excellente qualité.

En ce qui concerne les scènes mêmes, elles offrent une bonne variété, des lesbiennes aux trip à trois, des baises de groupes aux baises à deux. Pour ce qui est de satisfaire votre soif de grosses fesses noires, ils ont fait du bon boulot. Ce qui est bien aussi est que si les fesses sont grosses, cela ne veut pas dire que la fille l'est aussi. Bien sûr, il y a des grassouillettes disponibles mais j'ai vu des fesses bombées et dodues attachées à des filles minces ou de dimension moyenne.

Le reste du site offre du contenu dans plus de 30 autres catégories (il y a même plus de 1000 scènes additionnelles disponibles dans la catégorie "noir"). Finalement, il y a les 90 et + sites bonus avec du bon contenu de flux dans lequel au moins six présentent des poules ébènes qui se font lécher et baiser.

À lui tout seul, Her Thick Black Ass est une expérience de fesses noires plutôt bonne. Mais ajoutez à cela le contenu bonus et vous obtenez de l'action d'ébène et bien plus, ce qui vaut bien le prix d'admission.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: