Bust That Cherry

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Non pas que ça serait une grosse surprise mais je suis à peu près sûr que les filles sur Bust That Cherry ont eu la chatte défoncée bien longtemps avant de baiser devant la caméra. Je souligne ceci au cas où vous vous attendiez à ce qu'elles soient vierges, mais je suis sûr que vous n'y aviez pas pensé.

Certains d'entre vous se seraient peut-être attendus à ce que le contenu soit exclusif. Tout comme l'histoire des vierges, ceci serait aussi faux. Il y a 30 épisodes offerts sur Bust That Chery qui mettent en scène de chaudes jeunes filles dont les trous sont remplis avec de la bite et dont les visages sont recouverts de crème.

Bien qu'il n'y ait pas eu de mise à jour dans les dernières deux années, ils ont pris de l'avance et amélioré la qualité des vidéos offerts. Chaque scène peut être téléchargée en format Windows Media de bonne qualité, en format iPod convivial ou en format AVI d'excellente qualité. Peu importe le format choisi, vous obtiendrez une scène chaude avec de superbes poulettes "inexpérimentées" qui débutent leur scène par une courte entrevue et se livrent ensuite à de l'action porno déchaînée.

On croirait que chaque épisode vient avec une série de photos et des captures d'écran vidéo séparées, mais lorsqu'on ouvre n'importe laquelle des galeries photos, on y trouve surtout des captures d'écran. Elles ne sont pas les plus agréables à regarder, mais vous obtenez tout de même un bon visionnement image par image, bien que flou. Vous devez apprécier le contenu non exclusif pour vous abonner à Bust That Cherry, mais si c'est le cas, vous avez beaucoup plus encore à regarder. À part les 30 scènes principales, votre abonnement est accompagné d'un tas de bonus. Tout d'abord, il y a 90 sites de flux vidéo dans plusieurs catégories. Puis, on trouve les 30 000 séries de photos. Finalement, on a l'incroyable archive de vidéos téléchargeables, avec un total de 15 000 vidéos dont la qualité varie de moyenne à élevée.

Avec de tels bonus, il est difficile de passer à côté de cet abonnement à coût raisonnable, même en gardant en tête le contenu non exclusif et le manque de mises à jour. Bust That Cherry est une immense réserve de poulettes au visage rose qui ne veulent rien d'autre que de vous donner la magie de la "première fois".

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: