Booty Catchers

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Ils utilisent un gant de base-ball comme logo. Toutefois, en jugeant par la taille des fesses noires sur Booty Catchers, ces mecs auront besoin de deux gants pour attraper ces salopes.

BootyCatchers a un look sympa et un design très facile, avec un menu de navigation en haut de la page principale. Pour commencer cependant, vous voudrez voir tout le butin attrapé. Pour le moment, il y a 43 épisodes disponibles. Bien que les scènes soient tirées de DVDs et donc pas exclusives, la qualité des culs, des fesses rebondies et serrées aux fesses noires de gros gabarit est très bonne.

Chaque vidéo est divisée en près de sept clips qui peuvent être regardés sous forme de flux vidéo ou téléchargés dans une qualité moyenne au format Windows Media. Pour une certaine raison, il y a aussi une version intégrale mais celle-ci ne peut être téléchargée.

Tandis que le contenu bonus n'a pas toujours quelque chose à voir avec le contenu principal d'un site, sur Booty Catchers vous avez encore plus de fesses noires à savourer. Tout d'abord, il y a les 89 sites bonus avec des flux vidéo, dont sept tombent dans la catégorie black. Puis, il y a les plus de 1000 sets de photos associés à l'ébène (bien que tout ne soit pas hardcore). Finalement, il y a les 35 autres catégories de contenu extra, 7000 ou plus de films et 9000 sets de photos disponibles.

La qualité des DVDs téléchargeables est meilleure que celle du contenu principal de Booty Catchers. Pour un prix mensuel raisonnable, il y a tout un tas de fesses de filles noirs à savourer, sans mentionner toute l'action hardcore en plus. Aussi longtemps que la non exclusivité de la majorité du contenu ne vous dérange pas, vous devriez vous amuser avec la grande quantité disponible.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: