Anal Lick Fest

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1425
Score Moyen: 64

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

J'ai participé à des festivals de films, de bière et d'arts, mais je dois dire qu'aucun ne se compare avec le Anal Lick Fest. Ce site torride et hardcore est un festin pour tous vos sens car l'action intense est remplie de corps nappés de sueur, de folles lamentations et d'expressions faciales distordues mêlant douleur et plaisir. Si c'est trop chaud pour vous, mieux vaut sortir de cette cuisine enflammée.

Anal Lick Fest compte 86 films à télécharger et regarder en flux en plusieurs formats. Vous trouverez toujours une version de chaque film avec une lecture de bonne à haute définition. C'est seulement frustrant de ne pas avoir une version intégrale pour chaque vidéo. Vous pouvez vous retrouver, en quelques occasions, à télécharger plusieurs clips d'une minute pour obtenir une vidéo complète, car la plupart durent environ 45 minutes.

Parfois les deux pétasses finissent par se faire baiser. Dans tous les cas, la prémisse habituelle est qu'une fille est le récipient anal et l'autre est la licheuse. Alors qu'une fille se fait défoncer le cul dans une variété de positions l'autre suce la bitte du gars pour la rendre super longue et dure. Elle lèche aussi le trou de cul de l'autre fille entre les plongeons du pôle rigide du gars.

Pendant tout ce temps, il y a beaucoup de lamentations et d'échanges cochons entre les participants. Il y a également beaucoup d'ordres provenant d'un gars derrière la caméra qui dirige le spectacle. Il dit aux gens dans le film quoi faire et comment le faire. Il leur crie des trucs, comme "force le sperme à sortir de ton cul et dans sa bouche" ou ramasse le sperme de son trou de cul....maintenant baisez", etc. Toute cette agitation peut quasiment vous donner un trop-plein sensoriel pendant votre écoute.

Il y a 61 séries de photos accompagnant quelques scènes sélectes. Elles sont remplies d'images de résolution régulière que vous pouvez regarder avec un diaporama mains libres. Il n'y a cependant pas de fichiers .zip. Vous obtiendrez quelques poses solo des deux filles avant que l'action hardcore ne commence.

Les mises à jour ont lieu seulement une fois chaque deux semaines, mais vous obtenez 53 sites bonus avec accès complet. Ils incluent Fucked Up Facials, Its Facials, Black Juicy Creampies, Fucked Up Handjobs et Cum Filled Mouths. Vous remarquerez quelques chevauchements entre les sites additionnels, mais ils offrent tout de même des tas de scènes uniques. Il y a d'autres extras, mais leurs liens sont brisés. Anal Lick Fest compte assez de contenu de haute qualité pour valoir le coup.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: