Join I Love It Black

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Les jolies filles sur ce site ont toutes une chose en commun: elles adorent le sexe avec des étalons ébène. Dans plusieurs cas, cela se traduit par du sexe interracial. Sur I Love It Black, vous voyez des femmes de différentes ethnies, incluant quelques beautés à peau brune, en train de se faire pénétrer par des mâles au teint chocolat. Il y a des sessions à deux, d'autres à trois et quelques orgies. On vous montre des fellations, du sexe hardcore et des tonnes de giclées de sperme. Le site n'a pas eu de mises à jour depuis très longtemps cependant.

I Love It Black a 44 films dont la qualité varie en fonction du moment où la nouvelle vidéo est ajoutée. Vous trouverez 10 vidéos de qualité stellaire. Elles sont les seules à offrir une option de téléchargement en version intégrale. Les autres ne sont pas aussi impressionnantes. En d'autres mots, 34 vidéos sont de qualité moyenne. Elles viennent uniquement en séries de clips. La plupart des scènes durent entre 20 et 30 minutes. Il y a beaucoup d'anal sur le site. Vous verrez même des éjaculations faciales ruisselantes. C'est incroyable de voir certaines de ces femmes étirées à l'extrême par les énormes talents de plusieurs de leurs covedettes mâles.

Il n'y a pas de photos sur le site. Vous pouvez voir un aperçu des scènes avec des captures d'écran vidéo de qualité moyenne. Elles ne sont pas excellentes, mais vous donnent tout de même une idée de ce qui vous attend sur pellicule. Comme mentionné plus tôt, il y a des scénarios interraciaux. D'autres vous montrent de l'action uniquement noire. Vous pouvez télécharger ces séries de captures d'écran en fichier .zip. Cependant, compte tenu de leur faible qualité, je ne recommande pas que vous perdiez votre temps à faire cela. Je ne crois pas non plus qu'il y a assez de scènes pour avoir à choisir d'où on commence à les regarder.

Il y a 62 sites bonus. Vous trouverez divers sites tels que: Cherry Potter, Hardcore Fiesta, Sweet Amylee, Only DP, The Lucky Man, Cute Angie, Busty Christy, Real Squirt, Melissa Doll, Kelly Summer, Silverstone Video, Lexington Steele, Shelby Bell, I Want Latina et Peter North. Vous pouvez passer en revue tous les films du réseau, incluant le site principal. Vous obtenez donc 630 films ébène et 881 vidéos interraciales. I Love It Black manque de mises à jour et de qualité constante, mais a des tonnes de bonus qui en valent la peine.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: