Join His First Facial

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

His First Facial n'est pas le genre de confessionnal pour les métrosexuels paquets de nerfs qui doivent composer avec les premières retombées de la sur-exfoliation. Cependant, le gars qui se trouve sur la bannière du haut paraît extrêmement affligé du fait d'avoir un visage plein de colle Elmer, ou de ce qui pourrait être du sperme produit par quelqu'un qui mange de la colle. J'ai déjà eu cette même expression sur le visage quand j'ai visité ce site, car avant c'était une simple liste de sites source. Heureusement, le site offre maintenant du contenu principal et ce, en quantité grandissante.

His First Facial a subi une autre transformation nécessaire, que vous remarquerez uniquement si vous visitez leur collection de 60 vidéos. Alors que la majorité est à flux uniquement, certains des films peuvent maintenant être téléchargés en fichiers Windows Media de qualité stellaire. Ceux qui demeurent sous forme de flux peuvent être visionnés en WMV d'apparence médiocre ou en fichiers QuickTime.

Selon la politique de téléchargement du site, tous les films devraient éventuellement devenir disponibles pour le téléchargement. L'attrape est que vous devez rester un membre fidèle. Lors de votre second mois, vous êtes supposé être en mesure de sauvegarder davantage de vidéos et celles-ci devraient toutes être prêtes pour vous à partir du troisième mois.

Il y a également 60 galeries de photos, qui montrent l'action se déroulant image par image. Il y a des quantités d'images pour chacune des scènes. Aucune n'est vraiment énorme, mais elles paraissent toutes plutôt bien. Cependant, vous finirez probablement par voir tous les films de toute façon, alors je ne crois pas qu'il soit nécessaire de voir auparavant les aperçus de l'action.

Un autre changement positif digne de mention est qu'ils ont recommencé les mises à jour. Vous ne verrez une nouvelle scène qu'à chaque semaine ou deux, mais cela demeure tout de même bien mieux qu'autrefois. Il y six sites bonus, incluant His First Gay Sex, His First Huge Cock, Hot Muscle Dudes, Gay College Sex Parties and Gay Blind Date Sex.

His First Facial s'est largement amélioré et vaut presque qu'on s'y attarde. Par contre, le site pourrait être meilleur encore s'il enlevait ses limites de téléchargement initiales.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: