Squirt Hunter

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Regarder une fille qui gicle est toujours une bonne chose. Malheureusement, les sites de giclées ne sont pas toujours aussi bons que le contenu qu'ils annoncent. Squirt Hunter tombe en fait quelque part entre les deux. Je veux bien lui donner une chaude recommandation, mais au final, celle-ci sera plutôt tiède.

Permettez-moi de vous avouer quelque chose : j'adore les filles qui peuvent gicler! Voilà, c'est dit. Donc oui, peut-être que j'ai de plus grandes attentes que d'autres lorsqu'on en arrive aux sites de giclées. Cependant, sans être biaisés, regardons Squirt Hunter et dites-moi si vous me trouvez juste.

D'abord, on parle ici de 96 vidéos. C'est vrai que c'est un chiffre décent pour des giclées, mais si on considère la durée d'existence du site, on pourrait s'attendre à davantage de vidéos. Une nouvelle vidéo était auparavant ajoutée au site chaque mois, mais cela fait environ deux mois maintenant sans qu'aucun nouvel ajout n'ait eu lieu. Du moins nous savons que les mises à jour n'ont pas complètement cessé.

Les scènes présentent du hardcore correct avec des tonnes de masturbations, baises et giclées. Chacune peut être regardée sous forme de flux vidéo en format Windows Media et elles sont toutes offertes en format Quick Time ou Flash. Seulement certains films peuvent être initialement téléchargés et ceux-ci sont offerts en fichiers Windows Media de qualité stellaire. Vous devrez être membre pour au moins trois mois avant d'avoir accès au reste.

Chaque film vient avec une série d'images, mais dans certains cas les images sont en fait des captures d'écran vidéo et non des photos. Au total, il semble y avoir 78 séries de vraies images. Les images qui composent ces séries sont claires et belles, donc vous voudrez sûrement en sauvegarder certaines. Heureusement, le téléchargement des illustrés est chose facile puisqu'ils sont offerts en fichiers .zip.

Outre les scènes de giclées, le reste des sites fournit aux membres l'accès à plusieurs sites hardcore réalité incluant Bang Boat, Boob Exam Scam, MILF Seeker, etShe Got Pimped. Il y a également des sites d'images et des liens de sources vidéo. Les liens bonus contiennent une variété de plaisirs cochons, mais je n'ai pas vu d'autres trucs de giclées.

Cela serait bien si Squirt Hunter pouvait reprendre son ancien horaire de mises à jour et laisser tomber la limite de téléchargement initiale. Malgré cela, le site vaut le détour pour le porno de haute qualité et tous les extras.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: