Busty Adventures

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Oui, filles et garcons, ce que nous avons ici est un autre site de gros seins. Il y en a un million un peu partout, mais comme vous le savez tous, amateurs de poitrines, il est difficile d'en dénicher un bon. Plus maintenant car Busty Adventures pourrait très bien être le meilleur site de gros seins que j'aie jamais vu (et j'en ai vu de nombreux). Cependant, les mises à jour ayant cessé, le site ne s'améliorera plus.

Busty Adventures ne réinvente pas la roue. Ils font seulement le meilleur pneu entièrement soufflé des environs. Je sais que vous voulez un peu plus d'information avant de vous abonner, donc même si je crois que vous perdez du temps qui pourrait être utilisé de meilleure façon en appréciant le site, je vais obtempérer.

Les 267 vidéos viennent en longs clips en format Windows Media et en plusieurs courts clips en format MPEG. Les WMV offrent une lecture d'excellente qualité, alors que les plus longues vidéos sont d'apparence moyenne. Si l'on se fie aux accents, je crois que de nombreuses scènes ont été tournées en Europe de l'Est.

Cependant, ils ont également des filles plantureuses qui viennent de partout à travers les États-Unis, le Canada et l'Europe pour jouer avec elles-mêmes, avec de dures queues et, bien sûr, pour montrer leurs énormes nichons. Il y a également quelques trips à trois avec des filles jouant entre elles avant de se régaler de graines.

Ce ne sont pas tous les épisodes qui contiennent des images (certains ont seulement des captures d'écran vidéo), mais je crois que vous pouvez espérer trouver environ 145 galeries de photos avec des images de résolution moyenne qui paraissent bien. Elles sont un bel ajout à l'action puisqu'elles saisissent ces délicieuses filles image par image et offrent d'excellentes images de seins.

Les scènes se déroulent un peu dans le genre : La fille enlève sa tenue sexy et se masturbe souvent avec un vibrateur. Puis du suçage et de la baise hardcore entrent dans l'histoire et les seins commencent à s'agiter et à bondir. Les filles sont si incroyables que leurs seins tout naturels feront même baver les plus ardents amateurs de jambes et de culs.

Votre abonnement vous donne également l'accès complet à quatre sites bonus, tels que Big Ass Adventure et Public Invasion. La collection a cessé de s'accroître, mais Busty Adventures est un investissement qui vaut la peine (du moins pour un certain temps) pour quiconque aime les gros seins.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: