Cum Fiesta

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Préparez-vous à célébrer! Cum Fiesta est un autre produit de qualité des gars de Nasty, mais cette fois ils prennent une pause des sites réalité qu'ils produisent habituellement. Sans aucune tergiversation, la fille entre, se déshabille et l'action débute. Exactement comme je l'aime. Ceux d'entre vous qui préfèrent des attouchements préliminaires et une histoire seront déçus. Impossible d'être plus direct que ça.

Vous trouverez sur Cum Fiesta un contenu offrant surtout des filles jeunes dans une variété de formes et de couleurs. Je dois vous avouer que je suis allé sur beaucoup de sites d'éjaculations faciales et que les giclées de sperme sur celui-ci sont fantastiques. À ce qu'on voit, les gars ne s'étaient pas masturbés au moins depuis quatre ou cinq jours avant la scène, à moins qu'ils soient du genre usine à sperme. Il y a plus que suffisamment de sperme pour tremper complètement le visage d'au moins deux filles, mais la plupart des épisodes ici n'impliquent qu'une seule fille.

Les 400 films nous offrent les caractéristiques auxquelles nous nous attendons des sites Nasty : une excellente qualité et du sexe hot. Vous pouvez télécharger des fichiers Windows Media d'excellente qualité en version intégrale ou en courts clips. Vous pouvez également opter pour des MPEG de bonne apparence ou encore télécharger un format portable. Les mises à jour plus récentes paraissent excellentes en format Windows, mais plutôt moyennes dans la version MPEG et de façon assez surprenante, la lecture la plus nette provient de la version Flash en flux.

Le site compte 400 séries de photos également et de nouvelles mises à jour ont lieu chaque semaine. Croyez-moi, vous aurez de la difficulté à rattraper tout le contenu de la collection. Ceci particulièrement puisque vous obtenez l'accès gratuit à 27 sites bonus dont la plupart sont de la même haute qualité et incluent des quantités massives de contenu original.

Ces sites incluent : 8th Street Latinas, Captain Stabbin, MILF Hunter, Mike In Brazil et Mikes Apartment. Et même lorsque l'accent n'est pas mis sur les éjaculations faciales, la plupart des scènes semblent se terminer de cette façon. Malheureusement, il y a une limite quotidienne de téléchargement de 10GB à travers le réseau. Ce site livre amplement la marchandise qu'il offre – mouiller les visages de salopes en chaleur avec le jus chaud et collant d'un mâle. Cum Fiesta est recommandé à tous les amateurs de facials, même malgré la limite de téléchargement.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: