ATK Galleria

Vidéos

 

Critique Complète

Dylan Taylor

Par: Dylan Taylor
Nombre de Critiques: 142
Score Moyen: 63

English | Français | Deutsch | Español

ATK Galleria est le plus vaste entrepôt de jeunes modèles amateurs que j'aie vu jusqu'à présent. Impossible de démentir le nombre, la diversité et l'indéniable fraîcheur et beauté de son écurie de modèles amateurs.

C'est au moins 5531 films qui vous attendent sur ATK Galleria. Les vidéos plus anciennes sont téléchargeables en clips MPEG et les mises à jour plus récentes sont en formats Windows Media et Quick Time. La plupart des vidéos ont une lecture de bonne qualité. Ma seule réserve serait qu'elles sont toutes divisées en parties et que vous devez faire quelques recherches pour recoller tous les morceaux. Sachez cependant que certains films sont divisés en un assez grand nombre de clips.

Un site qui compte autant de galeries se doit de prioriser le design et la navigation. Les galeries sur ATK Galleria sont divisées en catégories softcore et hardcore. Chacune d'elles contient 22 galeries avec environ 23 sous-catégories par galerie et environ 16 séries par sous-catégorie.

Selon mon compte, cela vous donne 21 798 galeries de photos. Les sous-catégories sont classifiées par des titres tels que « Amateurs », « Coeds », « Pregnant », « Blowjobs » et « Foot Fetish », pour n'en nommer que quelques-uns. La qualité des images est bonne et plusieurs sont en haute résolution. Un avantage intéressant de ATK Galleria est que chaque page d'une série d'images contient des photos qui sont téléchargeables en fichier .zip. Voilà une commodité bien nécessaire sur un site avec un tel excès de contenu sexy.

Le site offre un répertoire des modèles que vous pouvez utiliser pour la recherche de filles par nom alphabétique. Vous serez étonnés de voir qu'en choisissant n'importe quelle lettre (à l'exception de Q ou U peut-être), vous obtenez plus de 100 aperçus de modèles. Pour chacune de ces filles, lorsque vous cliquez sur l'aperçu, vous obtenez la liste des galeries où elles ont été photographiées. Kelly et Cameron m'ont vraiment impressionné avec leurs superbes corps et leurs jolis visages.

L'aspect le plus remarquable – et à mon avis, le plus original – de la navigation est le bouton de recherche. Il vous permet de chercher des modèles ou des galeries en fonction des traits qui vous intéressent. En cliquant sur les boîtes pour des traits tels que la couleur des cheveux, l'âge, les tâches de rousseur, les piercings, les bas, les broches, les fumeuses, les chattes poilues, la grosseur, les mamelons gonflés, etc., vous pouvez trouver les caractéristiques qui mettent votre moteur en marche.

Je trouve presque aussi impressionnant que la section photo même le temps qu'une personne a dû passer à classer les milliers de séries de photos dans la dernière année. Les vidéos sont tout aussi faciles à chercher. En fin de compte, il n'est pas difficile de recommander ATK Galleria, puisqu'il ne cesse de grandir et de s'améliorer de jour en jour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: