Porn ReviewsSpécialRencontresEssais PornoBlog PornoRechercherMes favoris
Critique
English | Français | Deutsch | Espaňol
Stop!
This site is closed.

*** Mise à jour Avril 2005: Le site n'a pas effectué de mises à jour depuis 2 ans ***

Bang Bros l'ont encore fait! L'équipe qui vous a amené le premier site porno réalité (bangbus.com) est revenu avec une autre idée dans le vent, oups, innovante – et, est-ce que je l'ai précisé, extrêmement amusante?

L'intrigue est la suivante: Fart Hammer, l'homme, le mythe, la légende (joué par un attitré de Bang Bros, Anthony), chasse les jeunes filles pupeuses, les amène chez lui, puis les baise. Rien de nouveau jusque là, avec beaucoup de suce de queue et de battements de chair mais n'ayez garde: ce n'est pas la meilleure partie. Au final, juste après avoir éjaculé sur le visage de la fille, The Hammer en laisse tomber un gras juste entre ses yeux! Oui, un pet. Ça parait vulgaire, je sais, mais c'est génial! Les filles n'aiment pas ça mais, hey, c'est juste pour rigoler.

L'arrangement 'réalité' des vidéos est respecté et, comme résultat, l'image est un peu granuleuse et la caméra tremblotante quelquefois, mais sinon les visuels sont excellents. En outre, les durées de défilement sont assez longues, ayant une moyenne de 40 minutes par film.

La navigation sur FartHammer est directe et, tandis que le site se flatte de vidéos de qualité avec des filles étonnamment belles, il perd des points en ce qui concerne la quantité de contenu. Il n'y a que 13 filles en tout et 6 vidéos téléchargeables intégrales d'où choisir. (Si vous faites le calcul, le Fart Hammer arrive à lacher une grosse caisse puante xsur plus d'une victime au moins dans une paire de films.) Je dois préciser, toutefois, que ce site fait partie de la pelletée de nouveaux sites sur le réseau Bang Bros. Et une inscription à l'un d'entre eux vous donne l'accès aux autres. La qualité vidéo est pauvre (320x240, 395k).

Cela se transmet dans de nombreux autres sites genre vidéo gag (cliquer pour voir): Bang Bros Worldwide, Monsters of Cock, TugJobs, Spring Break Spycam, Ass Parade, Mom's Anal Adventure, BangBus, MILF Lessons, Big Tits Round Asses, Real Butts, Bang Bus, et Boob Squad. Que dire de plus sinon que, avec les mises à jour hebdomadaires, la quantité de contenu devrait grimper en peu de temps.

Une chose que j'ai trouvé ennuyeuse a été l'absence de télechargement complets pour certaines séries de film. Toutefois, ceci est compréhensible puisqu'ils doivent être complétés avec de futures mises à jour. Les films intégraux peuvent être visionnés dans des flux vidéo ou ils peuvent être téléchargés sous forme de clips de 45 secondes. Le format est soit MPEG soit Windows Media Player (version 9). Une multitude de photos sont aussi disponibles.

En conclusion, Dirty Sanchez et l'équipe de Bang Bros continuent à faire des choses amusantes et joyeuses comme d'habitude avec ce nouveau site original. Aussi longtemps que vous ne prenez pas le porno très au sérieux, ce site mérite le détour .

Prenez une bouffée de Farthammer!

Par:
Nombre de Critiques: 148
Score Moyen: 64.1

Contact Rabbit
 
Note d'Utilisateurs: N/A (total: 0 commentaires en Français)
Prix:
Limited Trial $5.95/3 jours
Cross Sales: N/A
Contenu
Galerie Photos: N/A Photos par galerie: N/A Zip: Non
Pic Res: N/A High Res: Non
Nombre de vidéos: N/A+ HD Porno: Non Lecture en continu: Non
Average Length: 0 mins Vidéos complètes: Non Téléchargement limité: N/A
 
Formats: N/A
Voir FartHammer.com l'espace membres
Soutien à la Clientèle
Processeur de Paiement: N/A
Service à la clientèle: N/A


Critiqué le: 4/10/2005
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...

Join Fart Hammer

Full Review

Dylan Taylor

By: Dylan Taylor
Number of Reviews: 141
Average Score: 63

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

The Bang Bros do it again! The team that brought you the first ever reality porn site (bangbus.com) has come up with yet another wind breaking, er, I mean groundbreaking idea – and did I mention it's outrageously funny?

The plot is this: Fart Hammer, the man, the myth, the legend (played by Bang Bros regular Anthony), preys on luscious young girls, takes them home, and then bangs them. Nothing new there, with plenty of steamy sausage slurping and flapping flesh, but don't worry: that's not the best part. As a finale, right after cumming on a girl's face, The Hammer lays a greasy one right between her eyes! Yes, a fart. Sounds crude, I know, but it's a blast! The girls don't like it but, hey, it's all in good fun.

The 'reality' setting for the videos is respected and, as a result, the picture is a little grainy and the camera shaky at times, but otherwise the visuals are top-notch. Also, the running times are quite long, averaging 40 minutes per movie.

Navigating FartHammer is straightforward and, while the site boasts quality footage of amazingly hot girls, it loses marks for the amount of content. There are only about 13 girls in all and 6 full-length downloadable videos to choose from. (If you do the math, the Fart Hammer gets to rip a stinky one on more than one victim at a time in at least a couple of the movies.) It must be mentioned, however, that this site is one among a handful of new sites on the Bang Bros. network – and a subscription to one gives you access to the others. The video quality is poor (320x240, 395k).

That translates into many other bonus boner-tweaking sites (click for review): Bang Bros Worldwide, Monsters of Cock, TugJobs, Spring Break Spycam, Ass Parade, Mom's Anal Adventure, BangBus, MILF Lessons, Big Tits Round Asses, Real Butts, Bang Bus, and Boob Squad.What's more, with weekly updates, the amount of content should climb in no time.

One thing that I found annoying was the unavailability of full-length downloads for certain movie series. However, this is understandable as they are yet to be completed in future updates. The full movies can be watched in a video stream, or they can be downloaded in 45-second clips. The format is MPEG or Windows Media Player (version 9). Piles of pictures are available too.

In conclusion, Dirty Sanchez and the Bang Bros crew keep things fun and upbeat as usual with this new and original site. As long as you don't take your porn too seriously, this site is honestly worth the trip.

Take a whiff of Farthammer!

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters:  

Latest Comments

  • Comment by: the moral right

    Score: N/A Date: 04/05/2011

    It's awful and disgusting!