Join Webcams

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Español

Ayant passé en revue de nombreux sites de webcams, j'en suis venu à apprécier le plaisir de regarder une chaude poulette en direct à la caméra qui fait tout ce qu'on lui demande. Une vidéo, c'est bien, mais avoir une fille qui interagit avec nous tout en se déshabillant en temps réel est beaucoup plus comme si on l'avait dans la chambre avec nous. Cela étant, il y a trois points importants à considérer quand on critique un site de caméras en direct comme Webcams : le nombre de modèles, la qualité des caméras et le prix.

Pour ce qui est du nombre de filles disponibles, Webcams réussit très bien. Au total, il y a plus de 46 900 modèles sur le site et j'ai vu 300 modèles en ligne au même moment. La plupart étaient en solitaire, mais j'ai compté au moins 50 couples hétéros et lesbiens, en plus de quelques gars et transsexuelles. Il y a également une section de première qualité avec plus de 100 vidéos en Flash et environ 400 galeries de photos, mais vous devrez payer davantage pour les voir.

Dans la section "who's online", j'ai regardé beaucoup de modèles (hey, c'est mon boulot) et l'interface est bien et facile à utiliser, même si j'ai trouvé que les caméras ont un aspect moyen en général. Le vrai point négatif est que le mouvement peut être un peu agité pour certaines filles, mais cela dépend vraiment de celle que vous choisissez. En revanche, parfois quand le mouvement est régulier, la qualité de l'image n'est pas excellente. Chose étrange, qu'il s'agisse de caméras HD ou non, la qualité ne différait pas vraiment.

J'ai été content de voir que la plupart des modèles avec lesquelles je communiquais étaient tout à fait prêtes à en arriver au bonbon tout de suite sans trop discuter préalablement (si je n'en avais pas envie). Cela signifie plus de baise, moins de bidoux.

Parlant de bidoux, en tant que membre, vous pouvez acheter jusqu'à 99$ de temps avec augmentations de 25$. Le prix à la minute est généralement de 2,99$, et cela est plutôt la norme pour les sites de caméras. Ce n'est pas peu, mais pas trop cher non plus.

Étant donné la quantité de modèles en ligne à tout moment de la journée sur Webcams, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver des filles qui vous intéressent. Il y a également de bons outils de recherche et de filtre qui vous aideront à préciser votre recherche. Trouver une fille avec une caméra de bonne qualité pourrait prendre un peu plus de temps, mais cela est très faisable (et les filles qui le sont aussi).

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: