Join Blacks On Boys

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

J'ai vu noir mais suis revenu aux blancs, mais cela demeure dans mes moments les plus chers. Maintenant, chaque fois que je vois un étalon foncé, j'imagine secrètement toutes sortes d'échanges interculturels et un discours ouvert et fluide. Black On Boys livre assurément de la chaude baise interraciale qui m'aide à revivre ces rêves remplis de crème noire sur blanche de mon sombre passé.

Black On Boys compte 158 vidéos téléchargeables en courts clips, clips plus longs avec une lecture de bonne apparence et fichiers intégraux qui ont récemment été surclassés en fichiers Windows Media de bonne apparence. Bien que nous sachions que les mecs blancs sont des amateurs, il n'y a pas de faux-semblant compliqué, comme vous le verriez sur plusieurs sites réalité.

En gros, ils vont à la rencontre des étalons bruns sachant qu'ils vont se faire baiser, mais d'une bonne façon. Les plateaux ont parfois un seul sofa qui semble être au milieu d'un studio vide, alors il n'y a pas de distractions, que de l'action.

Il y a 81 séries de photos, en plus de saisies d'écran pour chaque épisode et un groupe de quatre tableaux qui combinent plusieurs images sur un plus grand panneau. Les images quatre en une semblent également être plus claires que celles qu'on voit sur les saisies d'écran.

Vous serez témoin des exploits sexuels d'un grand et fort homme noir qui a une bitte extra grosse et des fesses couleur caramel. Le terme "garçons" est utilisé assez librement. Certains des culs blancs qui se prennent les bros sont de jeunes fifis et d'autres présentent des trous de cul plus matures.

Il y a environ 15 sites bonus inclus, mais seulement l'un d'entre eux, Gloryholes And Handjobs, a le thème gay. D'autres sont Blacks On Blondes et Spring Thomas. Pour ceux qui choisissent d'être plus difficiles que moi, vous pouvez voter sur chaque épisode, ce qui créera automatiquement un enregistrement de vos préférences, et le système personnalisé pourra vous suggérer d'autres scènes dans la même veine.

Black On Boys semble avoir conservé ses objectifs de mises à jour hebdomadaires, alors il n'y a aucun doute qu'il se classe toujours parmi les excellentes expériences interraciales gays. Cependant, la quantité de contenu demeure la même que lors de notre dernière visite, donc soit ils enlèvent du contenu pour en rajouter du neuf, soit ils alternent seulement le contenu existant.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: