German Goo Girls

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 204
Score Moyen: 66

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Il y a plusieurs types de partys bukkake. La méthode japonaise est la plus originale et populaire; elle montre habituellement une fille timide qui se fait exploser le visage par des tonnes de sperme. Dire que les Allemands ont amené cette méthode un peu plus loin serait la minimiser grandement. German Goo Girls présente des partys bukkake de groupe en règle.

Ces filles sont loin de l'image innocente représentée par l'école japonaise. Ce sont probablement les salopes les plus ignobles, les plus bruyantes et les plus cochonnes sur lesquelles vous pourrez éjaculer (en particulier Betty – à surveiller car elle avale le sperme avec attitude!). Ceux d'entre vous qui trouvent que les sites d'éjaculations faciales sont ennuyants car ils manquent d'action vont définitivement se sentir comme à la maison sur German Goo Girls.

Ce site est hardcore jusqu'au bout. Les salopes se font continuellement défoncer tandis que le sperme suinte sur leur visage. Quelques scènes impliquent une seule fille, mais la plupart présentent des orgies avec trois ou quatre filles. Plein d'échanges de spermes, de boules, de fellations profondes, de crachats de sperme, d'avalement de sperme, de léchage de sperme (sur le sol!) et d'autres activités extrêmes de bukkake à l'allemande.

En tant que membre du site vous avez accès à 371 films. Les vidéos sont longues et peuvent être vues en flux avec un format Flash ou téléchargées en fichiers Windows Media ou iPod compatible. Les films offrent tous une lecture d'excellente qualité, et sont donc très bien à regarder. Les membres obtiennent aussi 193 séries de photos. Les images contenues à l'intérieur des galeries photo sont de haute résolution et les illustrés individuels peuvent être enregistrés sous des fichiers .zip.

Pour ce qui est des extras, les membres ont accès à quantité de DVD, vidéos à flux, histoires érotiques, des tonnes de photos et plus encore. On offre aussi aux membres l'accès à un grand nombre de sites bonus, incluant entre autres Budapest Hardcore, Cum Covered Blondes et Moms Need Cash.

En conclusion, je dois dire qu'on a là un site de bukkake qui vaut vraiment la peine d'être vu. Avec tous les extras et l'excellente qualité du site principal, il n'y a pas moyen de se tromper avec ce site. Vous verrez aussi que des mises à jour sont effectuées environ deux fois par semaine.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: