Join Male Super Site

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

J'espère toujours touver quelque chose d'unique. La plupart du temps, si je trouve quelque chose de différent, cela ne veut pas toujours dire que c'est mieux, trop souvent cela veut dire plus mauvais que d'habitude. Donc, nous sommes arrivés sur Male Super Site et pour mon chagrin, voilà, il a prouvé ne pas être trop super, bien que ce soit l'un des quelques sites que j'ai vus qui regroupe sous le même toit du contenu gay et hétéro. Pour clarifier les choses, on parle pas de bisexualité ici, on parle d'action gay combinée à du contenu hardcore hétéro et lesbien.

Si cela parait un mélange bizarre pour un contenu, le reste assure qu'il n'y a pas de contenu "principal" dans le sens traditionnel du terme utilisé sur un site. Sur MaleSuperSite, il n'est question que de liens vers le contenu d'autres sites. Ce n'est pas une tromperie puisque le site se dit être un méga site dès que vous vous y connectez. L'aspect légèrement perverti du site ne vien qu'après une analyse plus attentive de la portion des liens gay.

La page d'accueil offre six sites de réalité gay et quelques uns de ces sites ont été révisé par sur notre site, incluant His First Gay Sex, His First Facial, His First Huge Cock, Twinks For Cash, Gay Blind Date Sex. En ajoutant de Gay College Sex Parties, ils offrent 503 episodes de vidéos de qualité moyenne et de galléries photo à résolution moyenne. Il y a de plus 46 sources de vidéo et près de 22 sources de photo, mais elles répètent le contenu de quelques liens vidéos.

Puis, ce que j'ai considéré comme un concept unique, vous avez aussi accès à 66 sites hétéro. Etant donné que ce passage en revue était censé se placer dans la catégorie gay, cela parait hors de propos de l'évoquer mais, il parait que la même histoire que pour les liens gay se répète. Certains vous conduiront à des sites avec du contenu de flux vidéo, d'autres ne vous conduiront qu'à une autre liste de liens de sources hétéro.

Je n'ai jamais vu un site dirigé vers la côté gay avec plus de contenu hétéro que de contenu gay. J'ai vu peu de sites hétéro avec des bonus gay ou bisexuel inclus pour satisfaire la curiosité de ceux qui ne veulent pas aller directement au porno gay, mais vraisemblablement beaucoup d'hommes gay ne se sentiraient pas gènés ou honteux s'ils voudraient voir des filles nues. Si c'était destiné à attirer les hommes bisexuels, alos je penserais qu'il aurait mentionné le contenu hétéro dans les pages introductives mais non. pour qui ou pour quoi MaleSuperSite était supposé se vendre n'est pas clair mais le fait est qu'il est grossièrement cher pour un bouquet de liens médiocres, ce qui est très clair.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: