Join Tranny House

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Ok, je savais que Tranny House était un méga site en commençant le passage en revue et bien sûr, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais ceci est ridicule. Le site est appelé TrannyHouse, aussi quelqu'un pourrait s'attendre naturellement, et à juste titre, à être gratifié de contenu de filles avec bite en entrant sur le site. Eh bien, pensez-y encore une fois.

A part la grande bannière du haut, la page de garde du site n'a aucune fille avec bite en vue.Ce qu'il a est l'accès à 34 sites réaliité avec de bonnes vidéos sous forme de flux, mais pas de transexuelles. Pour trouver vos transexuelles, vous devez vous avancer dans les sections photo et vidéo où vous trouverez 10 sites de sources de transexuelles parmi les centaines d'autres sites disponibles.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres. Je présume que vous pensez vous abonner à Tranny House parce que vous voulez voir des transexuelles. Si c'est le cas, je pense que vous allez être déçu. Toutefois, si les transexuelles ne représentent qu'une curiosité et vous en voulez un peu en conjonction avec les tonnes d'autres types de porno hardcore (et que ça ne vous dérange pas qu'il n'y a rien à télécharger), alors allez-y et savourez.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: