Girls Get Crazy

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1152
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Qui sont les filles de Girls Get Crazy? Si ma mémoire est bonne, ce sont ces snobsqui qui deviennent faciles après quelques verres, et ça n'a pas manqué, les voilà!

Dans la zone des membres de GirlsGetCrazy, vous remarquerez que les soeurs salopes d'associations d'étudiantes sont ici et une nouvelle "Pêche de la semaine" est présentée. Toutefois, il y a tellement de contenu sur ce néga site que votre tête en sera essorée. Heureusement, il est bien organisé,aussi vous ne perdrez bientôt plus votre chemin.

Dans la "Salle de Lecture", il y a des jeux, des puzzles et des bandes dessinées. "Adult Marketplace" est rempli de contenu extra comme des magasins en ligne et des caméras live. Le contenu bonus inclut 45 catégories et il y a 28 sites bonus avec des films et des vidéos exclusives.

En tant que méga site, GirlsGetCrazy est une archive mise à jour quotidiennement qui héberge du contenu de filles étudiantes. Lorsque vous entrez dans la section des photos, vous trouverez 72 liens vers différents sites. Les salopes sauvages et folles se trouvent sur la premîère page. CollegeWildParties semble être le contenu principal de GirlsGetCrazy, bien qu'il y ait des liens vers Spring Break Fever et de nombreuses niches de filles bourrées.

Il y a 24 photod de College Wild Parties (800x534) et sets vidéo (640x480) pour les logiciels Windows Media et QuickTime. Les photos sont petites et ont une qualité de instantané amateur. Certaines sont très claires mais ce sont fondamentalement des captures vidéo, aussi il n'y a pas grand-chose à ajouter. Les vidéos offertes sont d'une qualité lente, haute et meilleure afin de convenir à des connexions variées (56k à 520kbps). L'image est très claire bien que les vidéos nétaient pas sans couture. Le son est un peu creux mais ces filles sont vraiment cinglées!

Si vous aimez l'atmosphère de fête et un foisonnement de hardcore rempli de jeunes chattes et de tonnes de queues dures dont elle deviennent folles alors, pour un méga site, Girls Get Crazy n'est pas si mauvais pour un site non exclusif.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: