Join Fetish Hell

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1150
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Si vous cherchez un Fetish Hell, avenu au bon endroit. Le seul problème est que lorsque j'utilise le terme, je veux dire quel gaspillage d'argent pour quelqu'un qui aime le fétichisme ou le BSDM.

FetishHell fait partie d'un méga site qui offre des milliers de plug-ins vidéos et une quantité colossale de sets de photos. Ca ne ferait pas de mal qu'il aient au moins un contenu présentant le fétichisme dont ils veulent avoir le profil, mais malheureusement ils n'en ont pas.

A part près de 28 sites bonus qui n'ont rien à voir avoir le fétichisme et approximativement 45 niches de catégories , vous recevez en gros un tas de plug-ins. Deux sites ont le même profil que le contenu principal de FetishHell.

Fetish Inferno est la gallérie de photos présentée et elle a un minuscule set de 15 captures vidéos. Il y a un total de sept sites niches de fétichisme avec 73 sets de photos (550x320 à 600x800), mais vous devez vous demander si vous devez ou non en avoir à péter. Moi non.

La section vidéo n'est pas de beaucoup différente. Fetish Factory est le plug-in vidéo de profil. Aucune des scènes ne fonctionnaient. Il y a une tonne de sites avec des logiciels vidéo intégrés pour les flux vidéos mais dont seuls sept peuvent être considérés comme fétichistes et cela en élargissant la notion au maximum! De nombreux logiciels vidéo sont requis pour visionner le contenu. Les vitesses (95k – 750 kbps) varient d'une distribution à l'autre. Certaines sont bonnes et d'autres sont de la merde. Il y a plus de 185 sources de plug-ins pour la niche pseudo-fétichiste. Je ne suis pas sûr que des filles très laides caractérisent le fétichisme, mais je suppose que chacun le compred comme il le veut.

Les sites bonus ont un contenu exclusif mais Fetish Hell n'a pas de films et de photos originales. Fetish Hell est excellent pour les mecs qui aiment la quantité hardcore mais pour un fétichiste enthousiaste, ou même pour quelqu'un qui est intéressé dans le fétichisme, le site n'en vaut pas le coup, et en particulier du point de vue prix.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: