Join Women Who Punish

Vidéos

 

Latest Update

Update Notes

Updated on: 12/10/2014

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1423
Score Moyen: 64

Since we last visited WomenWhoPunish...

  • Removed the higher-quality WMV option from the older vids and now all the movies are below-average in quality.
  • There is a little more content since they started updating again many months ago. However, they have now gone a month without updating.
       

Critique Complète

English | Français | Deutsch | Español

J'ai entendu parler de Femmes qui font le ménage, de Femmes qui cuisinent, de Femmes qui sucent la bite, mais maintenant nous en avons une nouvelle à ajouter à la liste. Femme Qui Punit. Il y a beaucoup d'hommes qui méritent une fessée et les femmes de Women Who Punish sont celles qui la leur délivrent.

J'ai passé des sites de fessées auparavant, toutefois dans ces cas-là, les hommes administraient la fessée. Dans ce cas, les rôles sont inversés et, personnellement, je ne peux pas apprécier le contenu. Toutefois, WomenWhoPunish a assezde contenu pour satisfaire ceux qui l'apprécie.

La section photo de WomenWhoPunish contient à elle seule plus de 79 photos excluisves de femmes qui punissent les fesses des hommes. La qualité des photos est bonne, et certaines de situations des clichés sont assez amusantes, comme "Spanked Repair Guy" et "Spanking The Teacher", ce qui représente un charmant détour de la fessée habituelle des étudiantes que nous voyons tout le temps. Ces femmes ne se retiennent pas non plus. Ces mecs ont du être bien méchants parce que leurs fesses finissent rouges à la fin. La qualité des photos est bonnes et les sets ont près de 69 photos chacun.

Entendre le son de la main/batte qui claque sur les fesses est bien mieux que de la voir seulement sur une photo et les membres peuvent faire cela dans la section vidéo. Plus de 111 films de 40 minutes attendent les membres.

Les membres de Women Who Punish ont aussi à leur disposition une énorme zone bonus qui contient des centaines de caméras en direct, de photos et des flux vidéo de fétichisme à la qualité variée. Tout ceci est très bien mais on doit noter que le matériel bonus ne se concentre pas sur le cotenu spécifique au site. C'est à la place une palette de contenu fétichiste englobant tout allant dee esclaves à la pisse, des amateurs à l'anal.

Et les derniers mais sûrement pas des moindres se trouvent tous les sites web auxquels l'abonnement à Women Who Punish vous apporte l'accès (cliquer pour voir): Pantyhose Dolls, FootDivas, FemdomStreams, Strapon Slaves, Beneath Her, Nylon Divas, FemdomLoft, Brutal Cbt, Trampling World, DominantTvs, FootFetishTvs et AmateurTvs. Comme vous pouvez probablement le déduire des noms, ce sont tous des sites orientés vers le fétichisme. Mais, avec votre abonnment, vous avez un accès gratuit pour tous et l'opportunité d'étendre votre horizon fétichiste.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: