Ashley Lightspeed

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1153
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Ashley Lightspeed est une jolie jeune blonde. Avec sa petite silhouette, son joli corps et ses seins en forme de coupe, il n'y a aucune raison de se demander pourquoi elle a été choisie Miss Lightspeed au mois de septembre 2005.

La première fois que vous voys connectez en tant que membre à AshleyLightspeed, vous êtes dirigé vers la page de garde du réesau. Il y a quatre différentes options d'abonnements au site. Le plus cher coute à peu près quarante dollars, mais il inclut l'accès à 10 sites de plus de votre choix. Le moins cher n'offre que le site Ashley, ce qui n'est pas mauvais, prenant en compte la beauté de cette chose!

Ashley est l'une des dernières venues dans le réseau de filles nubiles de Steve Lightspeed. Toutefois, ce site a beaucoup plus de contenu que je ne le pensais malgré son mois ou deux de vie. Avec ses vidéos et photos comprises dans l'offre, ainsi que ses mises à jour tous les vendredi, il ne passera pas beaucoup de temps avant que vous ne commenciez à apprécier le site.

Pour le moment, le site irrite à cause de ses interminables liens mais , une fois que vous atteignez le contenu exclusif, je suis sûr que votre queue se dressera fièrement!

on y trouve 64 sets de photos solo . La majorité d'entre eux paraissent offrir 77 photos (685x1026) en moyenne. Elles sont claires, vives, comme la peau. Vous trouverz beaucoup à voir, de ses eins guillerets aux jupes négligemment relevées au-dessus des lèvres boursouflées de sa chatte. Les photos sont diversifiées, allant de sa chambre, passant par la douche et son salon. Vous aurez la sensation d'être dans son habitat et qu'elle défile rien que pour vous.

L'abonnement de base comprend plusieurs extras comme un chat, des leins pour des caméras live, de la vidéo à la demande et 37 sets de photos des copines d'Ashley, en duos lesbiens ou de groupes de filles allongées.

Toutefois, ce sont les 26 vidéos qui en valent le plus. Vous pouvez les voir sous la forme de vidéo intégrales de 13 minutes ou télécharger jusqu'à 31 clips mpg . La qualité est bonne et, même si elle pourrait être bien meilleure, voir cette jeune fille se masturber d'une main et arroser sa chatte d'eau avec la pomme de la douche de l'autre est extrêmement excitant ! Certains films sont plus softcore et il y a quelques lesbiennes brûlantes que l'on voudrait galoper.

Ashley Lightspeed est une jeune fille à voir à coup sûr. Il n'y a pas beaucoup de contenu mais je sais que certaines de ces filles sont depuis quelque temps sur le réseau et elles sont sexy. Personnellement, j'ai choisi l'abonnement moyen qui comprend cinq sites de plus à choisir, mais c'est une décision que vous devez prendre tout seul.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: