Join Strapon Slaves

Vidéos

 

Latest Update

Update Notes

Updated on: 12/10/2014

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1423
Score Moyen: 64

Since we last visited StraponSlaves...

  • There is a little more content, but updating has been inconsistent.

Critique Complète

English | Français | Deutsch | Español

Internet abonde en sites pornos dédiés à l'humiliation des femmes. Les femmes esclaves de l'homme et de sa bite. Exécutant tout ce qu'il veut qu'elle fasse et étant baisées où il veut les baiser. Eh bien, voici un endroit sur le net où elles femmes prennent leur revanche. Sur Strapon Slaves, les hommes sont les esclaves des femmes et leurs godes à ceinture.

"Mets-toi à genoux et suce ma bite!!" "Tu la veux entre les fesses?!!", "Dis-moi que tu la veux!!!", "Oauis, prends-la dans le cul!!!". Ce sont des phrases que les hommes disent habituellement aux femmes mais sur StraponSlaves, ce sont les filles qui établissent les exigences.

Les membres peuvent s'attendre à trouver plus de 67 sets photo exclusifs dans la section de photos de Strapon Slaves. Chacun contient en moyenne près de 120 photos de bonne qualité. Chaque set de photos nous montre un mec utilisé et abusé par une fille chaude et son gode à ceinture, qu'il ait les yeux bandés et qu'il suce le gode ou bien qu'il soit penché et qu'il soit penétré dans le cul.

En plus des photos, un section vidéo exclusives peuvent être trouvées dans la section des membres. Une contient plus de 164 vidéo de 40 minutes avec des femmes dures, de nombreuses étant habillées en cuir, ordonnant aux hommes de faire tout ce qu'elles désirent et abusant les fesses des hommes avec leurs godes à ceinture, et quelquefois même avec leurs poings.

Les membres de StraponSlaves ont aussi à leur disposition une énorme zone bonus contenant des centaines de caméra en direct, de photos et de flux vidéo de fétichisme dans des qualités variées. Tout ceci est très bon, toutefois on doit noter que le matériel bonus ne se focalise pas sur le contenu spécifique du site. C'est plutôt une palette de contenu fétichiste englobant tout à partir des esclaves à l'urine, aux amateurs et à l'anal.

En dernier lieu mais pas des moindres se trouvent tous les sites bonus auxquels votre abonnement à StraponSlaves vous donne accès (cliquer pour voir): Pantyhose Dolls, FootDivas, FemdomStreams, Beneath Her, Nylon Divas, FemdomLoft, Women Who Punish, Brutal Cbt, Trampling World, DominantTvs, FootFetishTvs et AmateurTvs. Comme vous pouvez en déduire des noms, ce sont tous des sites orientés vers le fétichisme, et les esclaves des godes à ceinture ne sont que le sommet de l'iceberg.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: