Join Huge Real Boobs

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Ils sont gros et ils sont réels. Non, je ne parle pas de boules. Je parle des seins des filles de Huge Real Boobs. Je devrais commencer par dire que ceci est un méga site, aussi ne vous attendez pas à quelque chose d'exclusif. En fait, le contenu principal sur la page de garde du site est pris d'un autre site appelé Boob Exam Scam, où vous trouverez 45 sets de vidéos et de photos, présentant des filles avec de jolis gros seins.

La qualité de HugeRealBoobs est bonne, mais les vidéos ne sont disponibles que sous forme de flux. Flux vidéo est le mot d'ordre sur ce site. Il y a plus de 150 sites dans les sections vidéo et photo, tous remplis de flux vidéos et de sources dans une variété de catégories, incluant gros seins, amateurs, dessins animés, anal et ainsi de suite. Même les 17 sites réalité en bonus n'ont que des flux vidéo. Le contenu de Huge Real Boobs est bon et il est tout hardcore mais vous ne pourrez pas télécharger une seule partie sur votre disque dur. De mon point de vue, c'est une grande déception mais si ce n'est pas un problème pour vous et que vous recherchez beaucoup de variété hardcore, alors il vaut le coup d'être vu.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: