India Chix

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Les filles indiennes (de l'Inde, pas les américaines natifs) sont une race négligée lorsqu'il s'agit du monde du porno. Le fait de ne pas les inclure est triste étant donné que quelques unes de ces filles à la peau sombre baisent superbement en dehors du fait qu'elles peuvent sucer et baiser aussi bien que tout autre salope.

Malheureusement, si vous espériez que India Chix serait la place pour satisfaire vos envies de dames tandoori, vous vous êtes fortement trompé. En fait, la page principale du site n'a aucune gonzesse indienne à part sur la damnée bannière en haut de la page. A la place, la première chose que vous voyez sont les 28 sites réalité qui sont inclus dans votre abonnement, chacun ayant de bons flux vidéo mais aucun n'est lié aux filles indiennes.

Finalement, si vous vous dirigez vers les sections vidéo et photo de IndiaChix, c'est l'endroit où j'ai trouvé un site sur les filles indiennes parmi les presque 200 autres disponibles. Tous ces sites en extra sont soit avec des flux vidéo soit des sites de sources vidéo,aussi non seulement vous n'avez pas beaucoup d'action avec des filles indiennes, mais ce que vous recevez ne peut même pas être téléchargé.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: