Join Pantyhose Dolls

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

J'aime bien les collants (sur les filles) mais je n'ai jamais eu un grand fétichisme pour eux. Cela jusqu'à ce que je réalise que le mot pantyhose (collant) est formé de 2 de mes mots favoris, Panty and Hoes. Ca doit être un signe. Et en voyant Pantyhose Dolls, c'en est sûrement un.

Les amoureux des collants et les nouveaux venus ne seront pas déçus par le contenu disponible. Nous commençons par un sections de photos. La première contient plus de 139 poupées en collants dans des clichés qui nous exposent à la vue de superbes corps et des jambes vêtues de collants. J'ai ême vu une fille qui portait 2 paires de collant en même temps, le premier tiré en dessous des genoux et le deuxième nous laissant voir ses fesses rondes et sa chatte serrée. Mais si une poupée en collants est bien, alors en voir 2 est encore mieux. Et c'est ce que les membres reçoivent les sets présentant surtout de l'action fille/fille, bien qu'il y avait des clichés de couples et une paire de scènes d'orgies féminines. Mais peu importe la scène, les collants restent l'attraction principale.

Après avoir vu les photos, les membres vont sûrement vouloir s'arrêter dans la zone de films de Pantyhose Dolls. Tout d'abord, il y a la section des films avec plus de 71 vidéos de 6-10 minutes d'où choisir. Chacun est accompagnée d'une courte description pour que vous sachiez ce que vous allez prendre. Dans un excellent clip, la très sexy Doris porte une paire de collants bruns passés par dessus ses seins mais cela n'a pas tenu le godemiché à l'écart de sa chatte. Un simple accroc et elle a eu un joli petit trou dans l'entrejambes pour pouvoir passer le godemiché. A la fin, les collants sont déchirés en chiffons et elle a eu une belle chevauchée sur le godemiché. Des clips téléchargeables sont disponibles aussi. Dans une sympathique vidéo d'une triplette, un gars chanceux arrive à baiser 2 salopes en collants.

Disponible aux membres de Pantyhose Dolls se trouve aussi une immense zone bonus contenant des centaines de canenant des centaines de caméras en direct, des photos et des films fétichistes sous forme de flux vidéo de qualité variée. Tout ceci est très bon, toutefois on devrait noter que le matériel bonus ne se concentre pas sur le contenu spécifique du site. C'est à la place une palette de contenu fétichiste englobant de tout allant des esclaves, en passant par l'urine, les amateurs et le sexe anal.

Et les derniers mais non des moindres se trouvent les sites web dont l'accès vous est offert par l'abonnement à PantyhoseDolls (cliquer pour voir): FootDivas, FemdomStreams, StraponSlaves, BeneathHer, NylonDivas, FemdomLoft, WomenWhoPunish, BrutalCbt, TramplingWorld, DominantTvs, FootFetishTvs et AmateurTvs. Comme vous l'avez peut-être deviné de leurs noms, ce sont des sites extrêmes qui vont bien plus loin que de simples collants. Mais, je suis sûr qu'ils satisferont pas mal de vos fantaisies. Aussiu, flânez par ici et visitez tout, les poupées à collants seront toujours là, attendant votre retour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: